Chapitre 4

3.3K 77 71
                                    


Salem Aleykoum mes vies, !!

le lendemain, je me suis réveillé étonnamment de bonne humeur, on se demande grâce à qui...

j'me suis réveillé un peu plus tôt donc j'ai eu le temps de me maquiller. j'me suissss grv appliquer, j'ai mis le crayon et le gloss que Nahil m'a acheté hier. je kiff !! j'me suis fais une p'tit coiffure, j'ai galéré mais j'aime tropp mdrrr. pour ma tenue, j'ai mis un cargo noir avec un haut blanc collé au corps de chez zara qui arrive juste au dessus de mon pantalon, on voyait pas mon ventre donc parfait !! avec ça j'ai mis des dunk low noir et j'ai mis une veste nike grise à Bilel, on le remercie mdrrr.

c'était lui qui m'accompagnait en cours en plus, donc je me dépêche pour descendre, je mange vite fait, je salem mes parents et j'y vais.

Moi: Salem Aleykoummmmm !!

Bilel: wsh t'as quoi t'es excité comme ça ?

Moi: j'sais pas j'suis de bonne humeur aujourd'hui, c'est rare sah.

Bilel: garde ta bonne humeur, on est encore le matin.

Moi: quand j'suis de mauvaise humeur on me dit de me taire et quand j'suis de bonne humeur, on me dit me te taire aussi, j'vous comprends plus.

Bilel: ok chut.

Moi:...

Bilel: eh t'étais où hier après les cours, fin t'as quitté les cours à midi nan ?

oulaaa j'avais pas prévu qu'il me pose cette question, on va pas trop lui mentir mais on va pas lui dire tout la vérité...

Moi: ouais j'ai quitté à midi après j'suis parti au O'tacos et j'suis parti me poser la bas.

Bilel: évite de prendre le métro toute seule la prochaine fois.

Moi: mmh ok.

Bilel: ah ouais y'a Nayla qui est passé hier, mais vu que t'étais pas là elle m'a donné tes cours. j'ai oublié de te les donner.

Moi: ah ouais c'est vrai elle m'avait dis qu'elle allait passé, d'ailleurs il faut passer la prendre.

Bilel: eh vous me prenez vraiment pour votre uber vous.

on prends la route pour se rendre chez elle, je lui envoie un message pour lui dire qu'on est là et elle finit par arriver quelques minutes plus tard.

Nayla: ahhh vous savez que je vous aime, vous m'avez évité de prendre le bus.

Bilel: commence pas a trop prendre l'habitude, j'suis pas votre taxi privé moi.

Nayla: chut vous allez me chercher tout les jours. maintenant que j'ai goûté au trajet en voiture j'peux pas retourner prendre le bus.

Bilel: ouais ouais on verra.

on finit par arriver, on descend et même pas besoin de vous dire qu'on monte direct dans notre local. on se pose à une place et on commence à parler.

Nayla: wshh je t'avais pas vu en détail, t'es grave belle !! rayayay la tenue incroyable, maquillage incroyable et coiffure wowww. j'commence à comprendre Hamza...

Moi: ahhh nann me parle plus de lui, il me soule mais merciiiii mvvv !!

Nayla: oh hier il m'a soûlé hier, il méritait cette gifle.

Moi: déjà ce qu'il a dit le matin mais en plus il m'a encore plus soûlé avec ce qu'il a dit l'après midi.

Nayla: heinnn il s'est passé quoi ? t'es parti à midi toi comment ça se fait que tu l'as croisé ?

Nisrine: Parce que c'est évident. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant