Salam Aleykoum mes vies, !!
j'étais entrain de trop bien dormir quand je reçois un appel, purée pour une fois que je dors bien. je décroche sans même voir qui c'est et j'entends la grosse voix de Nayla.
Nayla: JOYEUX ANNIVERSAIRE !! HAPPY BIRTHDAY TO YOU !! SANA HELWA YA GAMIL !!!
Moi: Nayla j'te déteste.
j'ai direct raccroché, est ce qu'on agresse les gens comme ça dès le matin ? j'ai regardé l'heure et j'ai vu qu'il était 9h, j'avais encore le temps pour dormir mais vas-y là c'était mort.
j'allais me lever quand j'ai encore reçu un appel.Moi: Nayla si c'est pour crier, tais toi c'est mieux.
...: ah ouais énervé dès le matin elle.
Moi: ahhh Souleymane !! ça va ma vie ?
Souleymane: mdrrr Al Hamdulilah. qu'est ce qu'elle a encore fait Nayla ?
Moi: j'étais entrain de dormir paisiblement quand elle m'a appelé en criant joyeux anniversaire dans toutes les langues.
Souleymane: HAHAHAHAH jsuis mort. rappelle la après, hendek elle va te bouder toute la journée.
Moi: au calme on se voit après.
Souleymane: vous allez où ?
Moi: en ville. tu veux venir avec nous ?
Souleymane: oulaa ça va aller. vous allez rester 10 ans dans un rayon pour au final rien acheter, je vais m'en passer
Moi: bah oui ?
Souleymane: bref et tu sors avec Nahil aujourd'hui ?
Moi: euh j'sais pas.
Souleymane: oula y'a eu heja entre vous ?
Moi: au calme on s'est juste embrouillé vite fait hier mais ça va se régler t'inquiète.
Souleymane: ok ça va alors. vas-y dis moi quand t'es à la maison alors, jvais essayer de passer.
Moi: depuis Bilel demande après toi et quand je vais parler à mon père il me dit il est où Souleymane, ils s'en foutent de moi wsh.
Souleymane: mdrrrr en même temps je les comprends hein. ah ouais j'voulais te parler.
Moi: dis moi.
Souleymane: ça va mieux ?
Moi: par rapport à ?
Souleymane: à tout.
Moi: euh bah physiquement, j'ai presque plus mal à part si je bouge d'un coup ou heja comme ça.
Souleymane: ok et mentalement ?
Moi: bah ça va fin j'ai déjà connu mieux quoi mais c'est pas grave ça ira.
Souleymane: ça ira toujours si tu places ta confiance en الله Nisrine.
Moi: ouep je sais. j'ai tout raconté à الله, même si je sais qu'Il sait déjà tout, mais ça m'a fait du bien.
Souleymane: t'as bien fais c'est bien, jsuis fière de toi w'الله.
ehh je l'aime trop ce gars mdrrr.
Moi: merci Souleymane, t'es toujours là malgré tout tu gères.
Souleymane: toujours t'inquiète pas pour ça.
vas-y jvais te laisser, oublie pas de me prévenir quand t'es à la maison et si y'a heja ou t'as besoin de quelque chose, appelle moi ok ?Moi: t'inquiète je le ferai, bisous ma vie !!
il a raccroché et moi jsuis partie faire ma douche et j'suis descendue manger. y'avait Bilel assis dans la cuisine et mes parents dans le salon. j'ai salem mes parents et jsuis partie direct dans la cuisine.