Salam Aleykoum mes vies, !!
j'ai laissé Nahil et Rayan à la foire et je me suis rendu chez moi. il faisait presque tout sombre, on était 30 minutes après Maghreb donc le ciel allait devenir tout noir.
j'étais entrain de marcher avec du Niro dans les oreilles quand je sens une présence derrière moi, je me retourne et je vois personne, ok bon
quelques minutes passent quand je sens, pas une présence, mais des pas qui me suivent. je me retourne encore une fois et je vois un homme d'environ 30 ans derrière moi, il était un peu rond et petit, bon peut être il rentre juste du travail. j'allais tourner dans une rue quand je sens qu'on me tapote l'épaule.Moi: oui ?
Homme: vous êtes très belle.
Moi: euh merci.
j'allais reprendre mon chemin quand il m'attrape par le bras.
Homme: nan attendez.
Moi: lâchez moi s'il vous plaît.
Homme: c'est pas tout les jours qu'on croise une femme aussi belle.
guelek femme il a cru j'avais 40 ans ?
Moi: j'ai 17 ans désolé.
Homme: oh mais c'est pas grave, ça me dérange pas.
Moi: moi ça me dérange.
j'essayais d'enlever mon bras de son emprise mais il a plus serré.
Homme: attendez on va bien s'amuser.
j'ai commencé à un peu paniqué, il a cru on allait à la foire pour s'amuser ?
Moi: je dois rentrer, laissez moi.
plus je lui disais d'arrêter, plus je voyais dans ses yeux qu'il aimait, un psychopathe le gars.
il a attendu que je finisse ma phrase et il m'a plaqué contre le mur de la rue. oh nan svp pas ça.Moi: nan...lâchez moi svp.
Homme: on va un peu s'amuser et après je veux bien te lâcher.
il a pris mes bras et les a mis au dessus de ma tête, sans mes bras je me sentais plus impuissante. je portais une chemise zara avec un p'tit haut moulant mais qu'on voyait pas trop grâce à la chemise et un jean. il a commencé a déboutonné ma chemise et je savais que si j'intervenais pas maintenant, j'aurais plus de force après. j'ai commencé à secouer mes jambes et bouger pour qu'il soit obliger de lâcher mes mains, mais c'est pas parce qu'il était un peu petit et gros qu'il avait pas de force, il a plus resserré mes mains, ce qui m'a fait mal d'ailleurs.
Homme: laisse toi faire et ça ira pour nous deux.
il a finit par réussir par déboutonner ma chemise et j'me suis retrouvé en ptit haut devant lui, en temps normal j'aurais froid mais là j'avais limite chaud tellement j'angoissais.
Moi: s'il vous plait...j'ai pas envie... lâchez moi...
j'avais plus en de plus mal à parler et je voyais que je perdais de l'énergie; mes bras étaient toujours tenus par sa main et il mettait plus de force alors que moi j'en perdais.
Homme: c'est pas grave moi j'en ai envie.
il a déboutonné mon jeans et là ça été trop pour moi, j'ai juste fermé les yeux et ma première pensée à été الله. j'ai commencé à réciter des sourates et prier pour qu'Il me vienne en aide.
Homme: ferme tes yeux, j'aime ça...
j'entendais presque plus sa voix et je savais même pas ce qu'il faisait de moi. je sentais quelques fois ses mains toucher ma jambe, mes seins,... chaque touché intensifiait mes pleurs et mon angoisse. je me souviens d'un dernier moment, il avait réussi à toucher ma partie intime, au dessus de mon jeans, mais ça revenait au même psychologiquement, et c'est à partir de là que je me suis déconnecté et que je me souviens plus du tout de ce qui s'est passé.