Salam Aleykoum mes vies, !!
Inaya: ce matin, j'ai reçu une demande insta.
mdrr on a tous reçu un dm sur insta ou ?
Inaya: c'était une meuf qui me disait qu'elle connaissait un certain Bilel.
oh purée...
Inaya: elle m'a fait ouais jsuis son ex, qu'elle l'aimait encore etc.
Moi: son ex ??
Inaya: mmh.
Moi: oh purée.
Inaya: je sais qu'il a déjà eu relations et on a en avait déjà parlé et même si j'aime pas les hejas comme ça, j'ai accepté mais là j'sais pas jsuis perdue.
Bilel: putainn...
je l'ai frappé pour qu'il se taise mdrr.
Moi: j'ai jamais été au courant de ses relations sah, t'es la première meuf de qui il parle et c'est pas rien. et sah les autres elles ont même pas compté un peu j'pense.
Inaya: ouais peut être mais j'ai jamais eu d'ex moi et moi de base j'voulais pas que mon mari il ai des exs mais j'ai accepté. mais si y'a des exs qui commencent à venir chez toi, c'est trop.
Moi: nan nan jvois j'te promets et w'الله que j'pense comme toi.
Inaya: mmh.
Moi: elle t'a dit quoi la meuf en détail ?
Inaya: elle m'a dit ouais y'a quelques mois ils se parlaient encore, qu'il l'aimait encore c'est sûr.
Moi: une bouffonne frr.
Inaya: j'ai parlé avec elle mais elle m'a soûlé ducoup j'allais la bloqué mais avant ça elle m'a envoyé un screen d'une conversation qu'ils avaient eu tous les deux et genre elle lui disait je t'aime et il répondait, des trucs comme ça.
Moi: purée...
Inaya: j'suis perdue Nisrine w'الله, j'peux rien lui dire parce qu'il a rien fait en soit. il m'en a parlé avant même que ça soit sérieux ducoup j'peux pas lui en vouloir mais ça énerve quand même.
Moi: moi j'dis appelle le et explique tout.
Inaya: il va s'énerver.
Moi: nan nan t'inquiète, tu lui expliques tout et ce que tu ressens et il va comprendre obligé.
Inaya: mmh.
Moi: jvais te dire la vérité Inaya, il t'aime hein.
mdrrr ça y est j'oubliais que Bilel et Aymen étaient à côté de moi.
Moi: vous allez vous marier dans quelques semaines insha'الله et je sais que t'es la seule fille qu'il aime et qu'il a aimé.
Inaya: mercii Nisrine.
Moi: ça va aller t'inquiète pas.
Inaya: kheir insha'الله.
Moi: vas-y jvais te laisser, si t'as besoin de quelque chose ou quoi, jsuis là hein.
Inaya: qu'الله te récompense Nisrine, t'as un trop bon coeur.
puree meilleur compliment.
Moi: Amin, toi de même.
Inaya: vas-y j'te laisse alors, j'te dis quoi et toi aussi si t'as besoin de conseils ou quoi que ce soit, jsuis là.
Moi: ouii mercii.
Inaya: vas-y bslama Nisrine !!
Moi: bslama !!
j'ai raccroché et j'ai déposé mon téléphone à côté de moi. jai regardé Bilel et il avait l'air dans un autre monde miskine.