i wanna contribute to the chaos

229 18 1
                                    

Une semaine passa depuis que Sasha et Regulus eurent leur premier baiser, et il en eut d'autres depuis. Pas des centaines, peut-être même pas une dizaine, mais ça leur allait à tous les deux.
Bartemius était de plus en plus sur le dos de Regulus, mais le brun était trop heureux pour s'énerver.
La seule personne au courant pour eux deux étaient Pandora, et pourtant aucun ne lui eut dit, elle avait deviné toute seule. Tout était parfait pour Regulus.

Le lundi matin, Regulus se leva plus tard qu'à l'habitude. Il avait eu entrainement de Quidditch et son corps n'était plus habitué à faire autant de sport. Deux mois, à rester à ne rien faire, ça ne payait pas.
Lorsqu'il arriva dans la Grande Salle, il mit du temps à se rendre compte de la tension qui y planait. C'était presque silencieux, on pouvait simplement entendre des chuchotements, les chouettes et hiboux qui déboulaient vers leur propriétaire et les grattements des couverts dans les assiettes.
Tout le monde avait un visage fermé, sauf certains Serpentard.

Avant même d'avoir pu trouver Bartemius et Evan pour manger avec eux, un hurlement s'éleva. Regulus crut d'abord à une victime d'une mauvaise blague, mais ce hurlement n'était pas un hurlement de surprise, c'était un hurlement de détresse et plein de douleur.
Le professeur Chourave se leva de sa chaise et se dirigea vers la table des Poufsouffle. Une fille de seconde année enlaçait un garçon de quatrième année. Les deux étaient enlacés par un septième année. La petite hurlait tandis que les deux garçons pleuraient. Une sœur et ses deux grands frères.
Regulus les connaissait, la fille s'appelait Amelia, le garçon de quatrième année s'appelait Gustave et le septième année s'appelait Edgar. Amelia, Gustave et Edgar Bones.
Les trois furent sortis de la salle, Amelia hurlait toujours en appelant sa maman. Regulus avait du mal à respirer.

« Regulus ! »

Au loin, Bartemius faisait signe à Regulus. Lui et Evan souriaient ce qui leur attirait de mauvais regards parmi les élèves des autres maisons.
Regulus alla s'asseoir et on lui passa un plat d'œuf.

« Qu'est-ce qu'il se passe ? » demanda-t-il.

Comme toute réponse, Wildes lui passa la Gazette des Sorciers. En gros titre : « Plusieurs attaques faites par des Mangemorts dans tout le Royaume-Uni. »
Regulus lut rapidement la première page, plusieurs moldus eurent été attaqué, mais aussi des sang-de-bourbes. Des sang-mêlé étaient portés disparus ainsi que des sang-pur.

« Les parents des Bones ont été tué, dit Evan.
- Mais ils sont sang-pur !
- Ils se sont mis en travers de Son chemin. C'est tout ce qu'ils méritaient. »

Regulus hocha la tête en essayant de cacher le rictus sur son visage. Il était d'accord avec Evan. Les traitres devaient être tué, mais il se sentait bizarre.
Il repensa au hurlement d'Amelia Bones, et une part de lui se demanda si tout cela était vraiment nécessaire. Il se reprit, bien sûr que c'était nécessaire !

« Bientôt, ça sera notre tour... »

Evan et Bartemius le dévisagèrent.

« Quoi ?
- Eh bien... Étant donné tes relations..., commença Evan.
- On s'était dit que tu ne pensais plus à ça, termina Barty.
- De quoi me parlez-vous ?
- Serais-tu capable de tuer Volant si elle se mettait en travers de ton chemin ? » lui demanda Evan.

Regulus se mordit l'intérieur de la joue. Ils étaient au courant, lui qui pensait être discret. Enfin, là n'était pas la question.

« Bien sûr », répondit-il sans hésitation.

Mais une fois ces mots de dit, il regretta légèrement. Tant pis, Croupton et Rosier étaient convaincu, c'était le plus important.

as the world caves in {𝒓𝒆𝒈𝒖𝒍𝒖𝒔 𝒃𝒍𝒂𝒄𝒌}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant