and if you want i'll tell you lies

198 18 3
                                    

Bartemius était reparti sans même adresser la parole à Regulus, laissant ce dernier et Sasha dans la panique.

« Et s'il le dit à ta mère ? lui demanda Sasha.
- Il ne le dira pas, il ne parle presque pas à mes parents.
- Mais il le dira à Rosier, et lui il parle beaucoup à ses parents qui eux, parlent aux tiens. »

Elle avait raison, mais Regulus voyait bien que Sasha se sentait coupable, lui donner raison ne l'aiderait pas.

« Je vais m'arranger, ne t'en fais pas.
- Dis leurs que tu prenais simplement du plaisir. Qu'il n'y a rien de sérieux avec moi.
- Tu es sûre ?
- Oui, tu vas avoir bêtement des problèmes sinon. »

Quelques heures plus tard, Madame Pomfresh les autorisa, à tout les deux, à sortir. Regulus alla d'un pas calme jusqu'à son dortoir. Il ne fut pas surpris d'y voir Bartemius et Evan, bien qu'ils pouvaient faire autre chose et profiter des dernières chaleurs d'octobre.

« Ta clavicule va mieux ? lui demanda Evan après un moment de silence.
- Sinon je ne serais pas là », répondit Regulus en s'installant sur son lit.

Il y eut un autre moment de silence pendant lequel Evan et Bartemius se regardaient et lançaient des regards à Regulus. Finalement, le brun décida de prendre la parole :

« J'imagine que tu as déjà parlé sans savoir. »

Il regarda Barty qui fronça les sourcils, presque en colère.

« J'ai dit ce que j'ai vu ! répliqua-t-il.
- Donc... toi et Panson..., risqua Evan.
- Il n'y a rien entre elle et moi, menti Regulus. Je voulais prendre un peu de plaisir, mais jamais je n'aurais quelque chose de sérieux avec un traitre.
- Regulus Black ? Avoir des relations charnelles sans qu'il n'y ait de l'amour ou un engagement derrière ? Dans quel univers avons-nous atterri Rosier ?
- C'est pourtant la vérité. »

Bartemius et Evan se regardèrent. Regulus espérait avoir l'air assez convaincant, sinon il pouvait dire adieu à sa place d'héritier.

« Et elle est un bon coup ? demanda Bartemius en souriant.
- Raconte nous tous les détails !
- Je ne vais pas vous raconter ma vie sexuelle !
- Allez, le supplia Evan, je veux savoir à quel point Panson est une pute ! »

Regulus serra les poings mais ne releva pas la remarque d'Evan. Il se contenta de leur tourner le dos. Ils prirent ça comme une fuite, alors ils continuèrent à asséner Regulus de question, mais ce dernier resta muet comme une tombe.

***

Regulus eut du mal à faire taire Evan et Bartemius sur cette « relation » avec Sasha. Le point positif était que maintenant, il pouvait s'absenter – pour voir Sasha ou même Pandora – et ils ne poseraient pas trop de questions, pensant qu'il allait simplement « baiser sa pute ». Le point négatif c'est qu'il devait les écouter insulter Sasha entre eux sans rien dire, ce n'était pas vraiment agréable.

Bien sûr, il informa Pandora de la situation, mais la blonde était déjà au courant. Elle se moqua un peu de lui pour ne pas avoir été assez discret. Elle n'était pas vraiment en tort.

Dès qu'il voyait Sasha, Regulus s'excusait, ce qui avait tendance à énerver cette dernière. Mais il s'en voulait de la façon dont la traitaient Evan et Barty, bien que cela ne se passait pas devant elle.

« Vois le bon côté des choses, lui répondit-elle un soir, au moins tu ne leur cache plus qu'on a une relation, bien que la façon dont tu présentes cette relation est un mensonge. Puis nous n'avons plus à être aussi caché qu'avant. »

Elle l'embrassa.

as the world caves in {𝒓𝒆𝒈𝒖𝒍𝒖𝒔 𝒃𝒍𝒂𝒄𝒌}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant