the voices wouldn't shut up

182 15 2
                                    

C'est avec les joues rouge et le cœur battant que Regulus entra dans son dortoir. Heureusement pour lui, il n'eut pas croisé le chemin de Croupton et Evan, il évita donc les questions indiscrètes pour savoir quelle était la raison pour laquelle il était dans un état pareil.
Si ça avait été quelqu'un d'autre, pour sûr qu'ils ne l'auraient pas importuné ; il était normal de faire d'être essoufflé et rouge après un entraînement de Quidditch, mais pas pour Regulus. Regulus gardait toujours son teint blanc le rendant comparable à un vampire. Regulus transpirait sous l'effort, il devenait pâle si cet effort était trop compliqué, mais il ne rougissait pas à cause d'un effort physique.

Le brun fonça dans la salle de bain et claqua la porte. Il se déshabilla et regarda son corps dans le miroir. Il n'avait pas un corps particulièrement beau : il n'était pas très musclé contrairement à d'autres de ses camarades, il était frêle et très mince.
Mais pour la première fois de sa vie, on avait touché son corps comme s'il était quelque chose de précieux, plus qu'une enveloppe matérielle qui lui permettait de rester en vie. Pour la première fois de sa vie, des mains parcoururent son corps avec envie, lui donnant des frissons agréable. Pour la première fois, des lèvres eurent touché la peau de son cou (et sans que cela ne le chatouille).
Pour la première fois, il eut laissé ses mains parcourir le corps d'une fille, et il en prit plaisir. Pour la première fois, il ressentit un désir charnel juste en sentant le contact de la peau d'une fille contre sa peau à lui.
Jamais il n'aurait imaginé qu'un jour il aurait éprouvé autant de désir pour une personne. Bien sûr qu'il avait déjà éprouvé ce genre de chose, mais en regardant les revues de Bartemius, jamais pour une personne en particulière. Cette fois-ci, c'eut été différent. C'était Sasha qui lui avait procuré du plaisir, et il regrettait que ça ne soit pas allé plus loin.

« Regulus ! »

Le brun sursauta à cause de la violence avec laquelle il fut arraché de ses pensées.

« Je suis dans la salle de bain ! »

Il ferma à clé, de peur que Bartemius soit assez culotté pour entrer dans la salle de bain sans l'accord de Regulus.

« Sors ! cria Evan à travers la porte. On doit te montrer quelque chose !
- Je prends ma douche ! »

Regulus s'empressa d'allumer l'eau froide, afin de se remettre les idées en place. Il sortit une dizaine de minutes plus tard.

« Qu'est-ce que vous voulez me montrer ?
- Suis-nous sans poser trop de questions. »

Regulus fronça les sourcils, mais suivit quand même ses deux amis en dehors de leur salle commune. Ils marchèrent plusieurs minutes avant d'entrer dans une salle de classe vide. Regulus ne comprit pas ce qu'il se passait.

« Où il est passé ? grogna Bartemius.
- Je l'ai ! »

Evan passa sous le bureau dédié aux professeurs et se redressa, brandissant fièrement un chat qu'il tenait par la peau du cou. L'animal se débattait en essayant de griffer Evan. Elle était clairement effrayée. Regulus sentit une pointe de tristesse en voyant l'animal.

« D'accord, vous avez trouvé un chat, maintenant laissez le partir. Vous voyez bien qu'il est effrayé, dit-il.
- C'est le chat de la sang-de-bourbe de Potter », dit Bartemius, comme si cela excusait ce qu'ils étaient en train de faire, ou peut-être qu'ils pensaient que ça l'excusait vraiment.

Evan posa le chat au sol sans pour autant le lâcher pour ne pas qu'il s'enfuit.

« Et on a volé la baguette de Togelo. »

Evan brandit fièrement une baguette qu'il lança à Barty.

« Pourquoi ça ? demanda Regulus.
- Parce qu'il est majeur et que si ça se sait, il prendra à notre place. C'est un Gryffondor, ça ne sera pas une grande perte.
- Qu'est-ce qui va se savoir ? Que vous ayez volé un chat.
- Mais non, tu verras. Bartemius, à toi l'honneur ! »

Le concerné leva la baguette volée et la pointa sur le chat.

« Lâche le. »

Evan s'exécuta. Le chat se redressa sur ses quatre pattes, mais il n'eut pas le temps de partir que Croupton s'exclama :

« Endoloris ! »

Le chat se mit à se tordre dans tous les sens en hurlant. Regulus recula d'un pas, le souffle coupé. Il n'arrivait pas à croire ce qu'il voyait. Il aurait aimé rêver.
Il regarda Evan qui regardait le chat souffrir en souriant. Bartemius avait un sourire sadique sur son visage, semblable à Bellatrix.
Le brun dut se faire violence pour ne pas fermer les yeux. Ce chat n'avait rien fait. Son seul défaut était qu'il était trop faible pour se défendre, et qu'il avait été adopté par une sang-de-bourbe.

« C'est bon, j'ai vu, vous pouvez arrêter.
- Essaie, l'intima Bartemius, faisant abstraction des cris du chats.
- Non.
- Il faudra bien que tu t'entraînes, c'est dans même pas deux mois. »

Les paroles de Bartemius percutèrent Regulus aussi violemment qu'un cognard. C'était dans si peu de temps. Il réalisait enfin dans quoi il s'embarquait. La guerre, c'était manipuler, tuer et torturer, est-ce qu'il était prêt pour ça ?

« Je suis déjà prêt. »

Il regarda Bartemius dans les yeux qui sourit.

« D'accord. »

Il leva le sortilège. Le chat miaula douloureusement en essayant de se remettre sur ses pattes, mais là encore, il n'eut pas le temps.

« Avada Kedavra ! »

Le corps du chat gisait au sol, sans vie. Il n'avait pas l'air de dormir, Regulus savait qu'il avait souffert, alors se persuader qu'il était en train de dormir était compliqué.

« On le posera devant la porte menant à la tour des Lions », dit Evan en prenant le chat par une patte arrière.

Les autres élèves arriveraient-ils à croire qu'il était mort sans avoir souffert ?

as the world caves in {𝒓𝒆𝒈𝒖𝒍𝒖𝒔 𝒃𝒍𝒂𝒄𝒌}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant