her lips, my lips, apocalypse

196 18 1
                                    

Regulus n'était pas chanceux, il l'avait compris lorsque madame Pomfresh lui avait dit qu'il s'était cassé la clavicule. Lors de cette annonce, il s'était retenu de lui faire une remarque désagréable du stylé : « vraiment ? je ne m'en serai jamais douté ! » alors que sa clavicule sortait de son axe. Mais l'infirmière n'était pas responsable de sa mauvaise humeur, et elle n'avait pas à en faire les frais.

À bien y réfléchir, personne n'était vraiment responsable. Serpentard avait perdu le match contre Serdaigle, non par à leur attrapeur mais bien grâce à l'un de leur batteur qui avait envoyé le cognard juste avant que Regulus n'attrape le vif d'or, lui provocant la fracture de sa clavicule.
Le Serpentard souffrait, mais il savait que d'ici quelques heures, il pourrait sortir de l'infirmerie, l'infirmière faisait toujours des miracles.

L'équipe de Serpentard était venue le voir, pareil pour Evan. Seul Bartemius manquait à l'appel, ce qui n'était pas pour lui déplaire, que Croupton viennent lui ferait trop pensé à la fois où son ami était venu pour l'embrasser, ça le gênerait.
À présent, Regulus était seul avec Sasha qui s'était, elle aussi blessée durant le match. Et maintenant qu'ils étaient tous les deux seuls, ils allaient enfin pouvoir arrêter de faire semblant de ne jamais se côtoyer et s'ignorer.

« Quel match... dit Regulus en regardant sa petite-amie qui était allongée dans le lit en face du sien.
- Je t'avais dit qu'on vous battrait, se moqua la brune.
- C'était un coup de chance.
- On verra ça l'année prochaine, sourit Sasha avec une lueur de défie dans le regard.
- J'espère que tu n'es pas une mauvaise perdante.
- Je ne le suis pas, mais je suis une très bonne gagnante, alors prépare toi à entendre parler de votre défaite jusqu'à Noël. »

Regulus rigola, puis son rire s'éteint en se rappelant ce qui allait se passer à Noël. Il n'avait parlé à personne de ce qu'il s'était passé pour le chat d'Evans. Pourtant, ça avait beaucoup fait parlé, mais l'idée qu'un élève puisse avoir fait ça avec de la magie fut vite mise de côté. Peeves fut prit comme suspect, mais l'esprit frappeur ne s'en prenait qu'à Miss Teigne lorsqu'il était question d'animaux.

L'affaire fut étouffée, mais Regulus avait plus d'une fois manqué de tout avoué à Pandora, et encore plus à Sasha.

Le brun fut sorti de ses pensées par Sasha qui s'était levée pour s'asseoir sur son lit et l'embrasser. Ça s'était un bon moyen d'arrêter de penser. Avec le temps, Regulus s'était mit de plus en plus à apprécié les lèvres de la brune, elles avaient un effet amnésique sur lui, et Sasha arrivait toujours à l'embrasser au bon moment. Le faisait-elle exprès ou était-ce une simple coïncidence ?

« Tu mérites.
- Quoi ? Que tu m'embrasses ? » interrogea-t-il en l'embrassant une nouvelle fois.

Il sentit les lèvres de la Serdaigle s'étirer en un sourire avant de se reculer.

« Oui, je ne t'embrasse seulement quand tu le mérites.
- Je le mérites souvent alors. »

Il sourit et posa sa tête sur l'épaule de la brune tandis que cette dernière embrassait sa joue.

La porte de l'infirmerie s'ouvrit. Ils n'eurent pas le temps de s'éloigner l'un l'autre que la voix de Bartemius s'éleva :

« Si je m'attendais à ça ! »

as the world caves in {𝒓𝒆𝒈𝒖𝒍𝒖𝒔 𝒃𝒍𝒂𝒄𝒌}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant