i got no place to go

341 33 26
                                    

Plus d'une semaine était passée depuis cette fameuse histoire entre Bartemius et Sasha. Le froid qui s'était installé entre Regulus et ses deux amis faisait qu'il passait de plus en plus de temps avec Pandora, et quand il n'était pas avec Pandora, il était avec Sasha. Enfin, c'est ce qu'avait comprit Pandora en entendant la discussion entre Sirius et Lupin où ils parlaient de voir souvent Sasha et Regulus ensemble. La blonde se demandait si Sirius avait décidé d'espionner son frère. Et s'il l'espionnait, quelle était la raison ? Protéger Regulus ? Est-ce-que c'était possible que quelque chose n'arriva au meilleur ami de Pandora ?
La blonde appréciait ce temps passer avec Regulus, mais elle ne pouvait s'empêcher de se sentir triste pour lui, même s'il avait bonne – meilleure – mine, elle voyait bien que quelque chose le tracassait. La question était de savoir « quoi ? ». Pandora avait deux suppositions : soit Bartemius et Evan manquait à Regulus (ce qui attristait Pandora, Regulus méritait mieux que ces deux-là), soit c'était cette histoire d'agression sexuelle qui lui trottait encore à la tête. Il se sentait coupable. C'était bête, il n'avait rien fait, et Pandora ne faisait que le lui répéter, il ne pouvait savoir ce que Croupton comptait faire.
Sasha, quant à elle, semblait aller mieux. Même si elle avait clamé que tout allait bien, Pandora savait qu'on évitait pas les gens quand tout allait bien.

Le seul « bon point » dans cette histoire fut le rapprochement entre Regulus et Sasha, Pandora était heureuse de voir ses amis passer du temps ensemble, même si c'était sans elle, ça lui permettait de passer du temps avec Lovegood.
Sasha rentrait souvent tard le soir ces derniers temps, parfois, elle était avec Regulus, elle le disait à Pandora, parfois, elle était avec une personne inconnue parce qu'à chaque fois que Sibylle ou Pandora lui demandait avec qui elle était, elle répondait : « Avec quelqu'un ». Pandora lui en voulait un peu d'être si discrète dans ses relations.

Ce soir-là encore, Sasha arriva dans le dortoir pile avant le couvre-feu.

« Avec qui tu étais ? demanda Pandora qui se brossait les cheveux pour aller se coucher.
- Regulus, répondit Sasha.
- J'en étais sûre, lâcha à mi-voix Sibylle avec un sourire aux lèvres.
- C'était bien ? » demanda Pandora.

Sasha répondit par l'affirmatif en se déshabillant pour se rhabiller de son pyjama. Pandora détourna le regard pour lui laisser un peu d'intimité, mais une trace violacée qui cassait la blancheur de la peau de Sasha attira l'attention de la blonde qui ne put défaire son regard de son amie brune.

« Dora, ça va ? » demanda Sasha en enfilant un t-shirt abimé.

Pandora détourna ses yeux de la trace et sourit, les joues rouges en s'imaginant ce qui avait causé cette trace.

« Oui, assura-t-elle. Je ne regardais pas, hein ! »

Sasha rigola.

« T'en fais pas, je le sais, je te vois mal contempler le corps d'une femme.
- Oui... Bonne nuit ! »

Pandora n'était pas bête, elle savait que cette tâche n'était pas une blessure ou un bouton. Sa sœur en avait souvent eu lorsqu'elle était à Poudlard et qu'elle sortait avec Pandora ne savait quel garçon.

La blonde enfila ses basket et s'allongea dans son lit en fermant ses rideau, un rire arriva à son oreille.

« Pourquoi tu dors avec des chaussures déjà ? demanda Sibylle que Pandora ne pouvait voir.
- C'est Regulus qui m'a conseillé de le faire. Pour mon somnambulisme. Bon, bonne nuit.
- Oui, moi aussi je vais me coucher. Bonne nuit », lança Sibylle, et une lumière s'éteignit.

La pièce était presque dans le noir maintenant, seule la lumière de Sasha éclairait la pièce, mais cette lumière s'éteignit à son tour. Pandora ferma alors les yeux, prêtes à s'endormir.

Une masse affaissa son matelas, alors la blonde se retourna.

« Shhh, souffla la voix de Sasha, je crois que Sibylle dort déjà. »

Elle se glissa sous la couverture, à côté de Pandora. Pandora fut surprise de l'arrivée de Sasha, bien que ce ne soit pas la première fois que la brune ne se glisse dans le lit avec elle, mais elle n'y passait jamais la nuit.

« Qu'est-ce que tu avais ? demanda Sasha. Pourquoi tu me regardais comme ça ? »

Pandora se pinça les lèvres, mais elle n'était pas de nature à garder ses questions pour elle et à s'endormir, la tête pleines d'interrogation.

« Tu as un suçon, dit-elle en chuchotant.
- Oh, fut la simple réponse de Sasha.
- Ash, tu étais vraiment avec Regulus ce soir ?
- Oui.
- C'est lui qui t'a fait ça ?
- Non.
- Qui t'a fait ça alors ? »

Pandora se redressa sur un coude et appuya sa tête sur sa main, prête à parler de ça toute la nuit, mais ce ne fut pas du gout de Sasha qui répondit :

« Quelqu'un. »

Et pour la première fois, Pandora ne savait pas si ce « quelqu'un » était Regulus ou bel et bien une autre personne.

« J'ai cru que tu regardais ma cicatrice. »

Même si elles étaient dans le noir, Pandora rangea sa mine boudeuse pour que Sasha n'ait pas à la voir. Cette cicatrice remontait à leur seconde année. Vacances de Noël, Sasha va chez sa grand-mère en Russie, et quand elle revient, une plaie très moche à voir figure sur sa cuisse. Maintenant, cette plaie était une cicatrice toute fripée très claire, plus que le reste de la peau de Sasha. Pandora avait essayé de mentir à Sasha, disant que cette cicatrice n'était pas si visible et si horrible que ça, mais Pandora ne mentait pas. Elle évitait les questions fâcheuses, mais surtout ne pas mentir.

« Tu ne veux pas qu'on la regarde, puis je regardais en haut, pas en bas.
- C'est vrai. »

Pandora se rallongea correctement et les bras de Sasha vinrent s'enrouler autour de sa taille.

« Je peux rester dormir ? interrogea la brune.
- Tu m'empêcheras de me lever comme ça.
- Je suis tellement fatiguée que c'est impossible que je te sente te lever.
- Pas grave. »

Plus aucune des Serdaigle ne parla, alors Pandora ferma les yeux.

Sasha avait eu raison, Pandora ne savait pas l'heure qu'il était, mais il était tard, et elle n'était pas censée être dans les couloirs. La blonde se tapota les joues pour se punir, elle ne pouvait pas être somnambule dans sa tour ? C'était trop demander ? Un soupir se fit entendre dans les couloirs de l'école, comme un écho, mais ce n'était pas Pandora qui avait soupiré. La blonde hésita à aller voir, mais pour aller voir, il fallait savoir d'où provenait ce son, alors elle prit simplement son chemin pour retourner à son dortoir.

La serdaigle avança à pas de loup, elle ne voulait pas qu'un préfet ou une préfète ne la voit, elle savait qu'ils la trouveraient insupportable.

Elle tourna et tomba nez à nez avec une silhouette. Non, deux. Deux silhouette enlacée.

« Merde ! »

Les deux silhouette enlacée se lâchèrent.

« Désolée... »

Pandora baissa la tête et s'éloigna de Remus et Sirius. Quelle idée de se bécoter dans les couloirs.

as the world caves in {𝒓𝒆𝒈𝒖𝒍𝒖𝒔 𝒃𝒍𝒂𝒄𝒌}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant