Presque un an était passé depuis ce fameux jour où Regulus et Sasha avaient rompu. Dire qu'il s'en était remis complètement serait un mensonge, il avait toujours espoir que les choses changent, mais il savait que c'était impossible, alors, il avait simplement accepté.
Tout de fois, juste après leur rupture, il avait essayé de lui parler, mais Sasha l'avait toujours ignoré royalement.
Dans tout ce foutoir, la seule bonne chose qui lui était arrivée était qu'il était redevenu proche d'Evan et Bartemius au point où il en avait presque oublié son mal-être.Pour ses dernières vacances de Noël en tant qu'élève à Poudlard, les parents de Regulus voulurent leur fils près d'eux. Au début, cela ravit le jeune homme qui avait l'impression de rendre fier ses parents. Mais s'il avait su la suite des évènements, il aurait préféré rester à l'école. Plusieurs fois, quelqu'un était venu le chercher pour une mission. Souvent, cela consistait à torturer des sang-mêlés ou à enlever des sans-abris, les torturer, puis à les donner au Seigneur des Ténèbres. À chaque fois qu'il lançait le sortilège de Doloris sur quelqu'un, il se rappelait du chat d'Evans, sauf que là, les cris des victimes étaient bien plus atroces que ceux d'un pauvre petit chat.
Il en faisait des cauchemars. Il était hanté par les gens qu'il s'amusait de torturer pour le plaisir d'autres parce que lui ne prenait pas de plaisir à faire ça. Il mentait lorsque Bellatrix lui demandait ce qu'il pensait de ses séances de tortures. D'ailleurs, sa cousine lui faisait davantage peur maintenant qu'il savait vraiment ce qu'était torturé. Il se mentait aussi à lui-même, s'obligeant à croire qu'il appréciait ce qu'il faisait.Alors que Regulus était allongé dans son lit, en train de regarder les articles parlant du Seigneur des Ténèbres accrochés sur son mur, il sentit son bras lui bruler. Il s'empressa de mettre des chaussures et transplana sans réellement savoir où il allait, il était plus guidé par la douleur qu'autre chose.
Lorsqu'il retrouva une vision normale, il était dans une grande pièce sombre : le manoir des Malfoy. Presque tous les Mangemorts étaient présents, même Bellatrix. Devant eux se tenaient Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, toujours aussi peu humain aussi bien mentalement que physiquement. Regulus se força à arrêter de penser, pas sûr que le Seigneur des Ténèbres aiment que l'un de ses hommes pensent cela de lui. Ou peut-être qu'il n'en aurait rien à faire, après tout, Regulus n'était pas le premier à dire qu'il n'était pas humain, mais le jeune homme ne voulait pas prendre le risque de se faire torturer.
Un silence régnait, personne ne parlerait avant que le Seigneur des Ténèbres ne parle, ce qu'il fit avec un sourire.« Mes chers amis. J'imagine que vous vous demandez pourquoi je vous ai tous et toutes convoquées. »
Il laissa le silence planer. Regulus croisa le regard de Rosier qui lui sourit, lui au moins était heureux d'être là.
« Eh bien, je suis désolé de vous l'annoncer, mais vous ne passerez pas un réveillon de Noël tranquille avec vos amis et votre famille. Le 24 décembre, au soir, nous attaquerons Bond Street, un endroit très connu pour ses merveilleux éclairages lors des périodes de Noël. Croupton, j'imagine que papa t'y a déjà emmené ? »
Le Seigneur des Ténèbres s'avança vers l'ami de Regulus qui leva le menton.
« C'est exact, Maître. C'est une rue bondée de moldus lors des périodes de Noël. »
À ces mots, plusieurs personnes lâchèrent des rires de joie à l'idée d'attaquer des moldus.
« Au 24, à 19 heures 30, je veux que tout le monde soit dispersé dans cette rue. Rodolphus donnera le signal, et là, vous attaquerez. Bellatrix, tu feras apparaitre la Marque des Ténèbres au-dessus du lieu. »
Le couple Lestrange sourirent, heureux d'avoir une place aussi importante dans le projet d'attentat.
Tout le monde, en même temps, se remit à bavarder enthousiasmant. Regulus sentit des tapes sur son dos sans vraiment savoir de qui cela venait. Ses yeux restaient fixés sur ses chaussures.
« Black ! »
Regulus se redressa et regarda devant lui, tout en essayant de regarder les yeux rouge de son Maître. Le silence retomba et tous les regards se portèrent sur Regulus.
« J'aurai besoin de Kreattur ce soir, penses-tu que je pourrai te l'emprunter ? »
Regulus retint son souffle et son sourire. Pour une raison quelconque, il était heureux de pouvoir servir son Maître d'une autre façon qu'en torturant des gens.
« Ça serait un honneur de vous aider, Maître.
- Bien, je t'en remercie. Vous pouvez retourner à vos occupations. »Tous se retournèrent les uns jusqu'aux autres pour parler de ce qui allait se passer le 24. Regulus vit Bartemius et Evan venir vers lui, mais il leur adressa un simple signe de tête avant de transplaner jusqu'au Square Grimmaurd prévenir Kreattur de l'honneur qui lui serait accordé un peu plus tard.
VOUS LISEZ
as the world caves in {𝒓𝒆𝒈𝒖𝒍𝒖𝒔 𝒃𝒍𝒂𝒄𝒌}
FanficDans cette histoire, il est question d'un garçon sûr de lui. Il est question d'amitié et d'amour. Mais il est surtout question des pensées de Regulus, perdu lorsqu'il se met à côtoyer deux personnes qui vont mettre le doute dans sa vie. Regulus avai...