LES PHRASES SOULIGNÉES SONT CELLES QUI SONT CENSÉES ÊTRE BARRÉES !
11.07.1977
« Cher Regulus,
Comment se passent tes vacances ? Nous sommes partis à Paris pour rejoindre de la famille. Ce n'est pas la première fois que je voyage à la capitale française, mais je suis toujours impressionné par l'architecture (si Bartemius me lisait, il se ficherait de moi. Sérieusement ? L'architecture ? Qui s'en tamponne de l'architecture ?). Mais il y a bien plus impressionnant que l'architecture, si tu pouvais voir les Françaises... Elles ont quelques choses en plus. Peut-être leur honnêteté ? Je n'en sais rien. Malheureusement, seule les moldus et les sang-de-bourbes ont un style qui m'intéresse, les sorcières ont simplement le caractère, mais c'est largement suffisant. J'espère que tes parents ne verront pas cette lettre, sinon, je suis bon pour finir comme Sirius !
Le temps est plus agréable à Paris, moins humide. J'ai eu un rendez-vous avec une amie à une cousine éloignée au bord de la Seine (du moins, je crois que c'est une cousine.), c'était romantique. Je n'irais pas jusqu'à dire que je pourrais tomber amoureux d'elle, mais si mes parents pouvaient la choisir pour qu'elle soit ma fiancée, je ne dirais pas non.Bien à toi,
Evan. »***
14.07.1977
« Cher Evan,
Nous étions censés partir en France aussi, malheureusement, mon père avait trop de travail. Du moins, c'est la raison qu'ils m'ont donnée, bien que je pense que la raison est toute autre. C'est dommage, j'aurais apprécié pouvoir t'avoir en ma compagnie pendant ces deux mois longs et ennuyeux. Cela fait une semaine qu'il pleut à Londres malgré les températures élevées, c'en est déprimant. Je passe mes journées en compagnie de Kreattur. De temps en temps, Bellatrix et Rodolphus viennent rendre visite. Bien que passer du temps avec eux me fasse plaisir, ça serait mentir de dire qu'une compagnie plus enthousiaste à autre chose que la mort et la torture ne me serait pas de refus.
Tu es chanceux pour ce coup, ma mère n'a pas intercepté la lettre. En fait, je crois qu'elle essaie simplement d'intercepter celles de Sirius, mais il ne m'envoie pas et je trouve cela bête de sa part de penser qu'il m'en enverrait.Bien à toi,
R.A.B. »***
20.07.1977
« Cher Regulus,
C'est dommage que tu n'ais pas pu passer tes vacances en France, nous aurions pu passer du temps ensemble, comme au bon vieux temps. Tu pourrais peut-être demander à tes parents de t'y envoyer et tu les passerais avec nous, ça ne gênerait pas mes parents et je doute que cela gêne nos hôtes, ils vivent dans un palace ! Puis cela te permettrait d'avoir une compagnie plus enthousiaste et je ne parle pas seulement de la mienne. Regulus, tu serais au paradis ici. Les filles sont géniales ! Je pense d'ailleurs que c'est pour cela que mes parents ont absolument tenu à ce qu'on aille à Paris, pour me trouver une fiancée. Moi qui pensais qu'elle serait anglaise ou irlandaise ou écossaise, je me suis bien trompé. Plus j'y pense, plus cette histoire de fiançailles me prend les tripes. Je voudrais être un homme avant d'être un mari. Mais je pense que je vais passer de la case ''adolescent'' à celle de ''mari'' sans même que je ne m'en rende compte.
Enfin, autant profiter plutôt que de m'inquiéter pour mon avenir.
VOUS LISEZ
as the world caves in {𝒓𝒆𝒈𝒖𝒍𝒖𝒔 𝒃𝒍𝒂𝒄𝒌}
FanficDans cette histoire, il est question d'un garçon sûr de lui. Il est question d'amitié et d'amour. Mais il est surtout question des pensées de Regulus, perdu lorsqu'il se met à côtoyer deux personnes qui vont mettre le doute dans sa vie. Regulus avai...