Regulus n'aurait jamais pensé qu'après cette fête, ça serait la dernière fois qu'il voyait Sasha. Enfin, la dernière fois qu'il la voyait aux fêtes organisées par les Rosier ou n'importe quelle autre famille de sang-pur.
Il l'avait revu, le 1er Septembre 1972. Il était dans le Poudlard Express, avec Bartemius Croupton Junior et Evan Rosier lorsqu'il la vit passer devant son compartiment.
Sasha les vit aussi, puisqu'elle s'arrêta, un sourire aux lèvres.
Rosier lui avait lancé un regard noir.« Dégage, on veut pas de traître ici. »
Croupton avait haussé un sourcil, sa famille apportait peu d'importance au statut du sang des gens, mais pas lui, alors il ne savait pas qui il fallait ou ne fallait pas fréquenter. Regulus, lui, regarda seulement par la fenêtre. Il avait appris à ses 10 ans que la raison pour laquelle les Panson n'étaient jamais revenu, c'était à cause d'une dispute entre la famille de la brune, et le reste des invités, ce jour-là.
Les Panson n'aimaient pas Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, ni ses idéologies, ni sa manière d'agir, alors que le reste des personnes présentent chez les Rosier l'idolatraient.
Ces désaccords eurent brisé toute relation entre les Panson et les familles invitées chez les Rosier.
Regulus avait alors eu pour ordre de ne plus jamais reparlé à Sasha, ni à qui que ce soit de cette famille. Il était bon pour obéir aux ordres de ses parents, alors il les avait écouté sans se poser de question.
De toute façon, il ne voyait pas pourquoi il parlerait avec quelqu'un qui défendait les moldus, c'était contre ses convictions.« Je ne comptais pas rester avec de futurs assassins », rétorqua Sasha avant de partir, son sourire encore plus grand que quelque secondes plus tôt.
Cette phrase avait marqué Regulus sur le coup. Pourquoi ? Il ne saurait le dire, et même quatre ans plus tard, ça lui arrivait de se demander pourquoi.
Après ça, lui et Sasha ne s'était plus jamais reparlé, et ça lui allait, bien qu'au début, la brune lui avait manqué.
Entre temps, il s'était passé beaucoup de choses. Comme la fugue de Sirius chez les Potter. C'était pendant les vacances d'été 1976.
Dire que ça ne touchait pas Regulus serait mentir, il aimait son frère, et ce, malgré leurs nombreux désaccords et le tempérament de ce dernier.
Toute fois, jamais il ne l'avouerait. Il avait déjà du mal à se l'avouer lui-même, alors le faire à d'autres relevait de l'impossible.
Il se contentait alors d'ignorer son grand-frère, et ce dernier faisait de même. Sauf une fois où il avait essayé de pousser Regulus à faire de même, lui disant que les Potter allait l'héberger. Regulus s'était énervé, il ne voulait pas partir. Il n'était pas constamment rabaissé et punis, lui. Il était l'enfant modèle pour Walburga et Orion. Il n'avait aucune raison de partir. Puis l'idée de devoir vivre avec son frère et James ne lui plaisait pas. Il leur en voulait, à tous les deux. Il en voulait à Sirius d'être partit, l'abandonnant ; et il en voulait à James de lui avoir voler son frère.
Jamais Regulus ne se remettait en question, on lui avait dit tellement de fois qu'il était parfait que, malgré certaines insécurité physiques dû au fait qu'on le comparait souvent avec Sirius, il le croyait. Après tout, c'était un Black. Rien que ça en disait long. Puis, il était bon dans ses études et grâce à ses connaissances, ils pouvaient aisément avoir une place au Ministère.
Sa vie était déjà toute tracée : alors qu'il serait encore à l'école, il serait fiancer avec une fille de sang-pur que ses parents auraient sûrement choisis. Ensuite, il rejoindrait les rang de Voldemort, rendant fier ses parents et probablement sa future fiancée. Enfin, il travaillerait au Ministère, gardant la Marque des Ténèbres cachée sous les manches de ses vêtements, jouant une double vie.
Ce train de vie lui plaisait bien, bien que l'idée d'être arrêter pour ses futurs actes ne l'enchantait pas. Mais il était intelligent, et riche. Tout s'achetait avec l'argent, alors il aurait simplement à user de la ruse et de son porte monnaie pour s'en sortir si jamais il arrivait qu'il se fasse prendre. Bien que cette hypothèse n'allait pas vraiment dans le sens de ses plans. Dans ses plans, il passerait sa vie à suivre mes ordres du Seigneur des Ténèbres sans se faire attraper. Comme dit plus tôt, il était intelligent, et il le savait. Il n'y avait donc aucune chance qu'il se fasse prendre.
VOUS LISEZ
as the world caves in {𝒓𝒆𝒈𝒖𝒍𝒖𝒔 𝒃𝒍𝒂𝒄𝒌}
FanficDans cette histoire, il est question d'un garçon sûr de lui. Il est question d'amitié et d'amour. Mais il est surtout question des pensées de Regulus, perdu lorsqu'il se met à côtoyer deux personnes qui vont mettre le doute dans sa vie. Regulus avai...