i just wanna stay for the night

800 55 12
                                    

Regulus continua de marcher, sa respiration se faisant de plus en plus bruyante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Regulus continua de marcher, sa respiration se faisant de plus en plus bruyante. Il avait la désagréable sensation que quelque chose appuyait sur sa poitrine et son ventre, l'empêchant de respirer correctement. Il pensa que c'était à cause de Sirius et James. Peut-être l'un d'entre eux lui avait jeté un sortilège, mais cette idée fut très vite chassée lorsque son crâne commença à le faire souffrir. Très vite, d'autres symptômes arrivèrent : ses jambes commencèrent à avoir du mal à le tenir debout, au point où il dut s'appuyer contre le mur tout en avançant, ses muscles se mirent aussi à trembler et des nausées apparurent. Il n'était pas bête, il savait qu'il faisait une crise d'angoisse, et c'était inutile de rejeter la faute sur James ou Sirius. Il en avait toujours fait, mais depuis que Sirius était parti, c'était de pire en pire.
Regulus s'arrêta devant les escaliers qui menaient au premier étage. Il était bien tenté d'y monter afin de ne pas croiser ses amis, mais il n'était pas sûr de pouvoir le faire. Cependant, il avait besoin d'eau. Un bon coup de froid sur le visage lui ferait du bien.

« Allez... », se souffla-t-il à lui-même avant de se saisir de la rampe en pierre et commença à monter les marches avec difficulté à cause de ses jambes.

Il mit du temps avant d'arriver au bout des escaliers. Dès qu'il gravit la dernière marche, il se laissa tomber sur celle-ci et prit une grande inspiration. Son état ne s'améliorait pas, mais il n'empirait pas non plus, c'était déjà ça.
Le jeune homme s'allongea contre le sol froid de l'école, les bras en croix. Sa poitrine se soulevait et s'abaissait rapidement et il était obligé de respirer avec la bouche. C'était bien sa veine, d'habitude, il faisait ses crises dans son lit, donc il n'avait pas à marcher, mais bien sûr, il fallait que cette fois-ci soit dans tout endroit, sauf son lit.
Il passa ses mains sur son visage et grogna, son mal de tête était toujours présent, et ça commençait à l'agacer.
Des bruits de pas se firent entendre. Regulus se redressa rapidement, lui causant des vertiges en plus d'accentuer son mal de tête. Il grogna légèrement et sortit sa baguette.

« Qui est là ? » demanda-t-il alors qu'il murmurait la formule pour faire apparaitre une petite boule lumineuse au bout de sa baguette.

« Black ? » demanda une voix féminine.

Puis, une deuxième boule de lumière apparut. Regulus fronça les sourcils et plissa les yeux afin de voir la personne qui était avec lui. Au moins, ce n'était pas Kiah, c'était déjà ça.
La boule de lumière se rapprocha en même temps que les pas. Plus la personne se rapprochait, plus Regulus pouvait identifier les traits de son visage : un visage blanc entouré de cheveux blonds ; des joues roses qui venaient apporter un peu de couleur et de vie sur ce visage si blanc ; et des yeux d'un bleu clair qui avait presque l'air argenté à cause de la lumière que dégageait la lumière de la baguette de sa propriétaire, Pandora Volant.
Volant était une élève de Serdaigle, en même année que Regulus, Evan, Bartemius et Sasha. Regulus ne lui avait jamais vraiment apporté d'importance, à part lors de leurs cours de potions communs, lorsque le professeur Slughorn demandait aux élèves de se mettre avec une personne de l'autre maison pour « la mixité » Regulus se tournait toujours vers Volant, pas qu'il l'appréciait, il n'avait même pas appris à la connaitre, mais elle était calme, studieuse et surtout, elle ne parlait pas beaucoup et ne posait pas trop de questions. Si elle était allée à Serpentard, peut-être que Regulus aurait essayé de faire plus ample connaissance avec elle, même si elle était sang-mêlée (son père était moldu), il avait bien appris à tolérer Rogue, alors pourquoi pas Pandora ? Mais les choses en avaient décidé autrement.
Pandora se rapprocha de Regulus et s'accroupit à ses côtés, cela gêna Regulus qui aurait préféré ne pas être vu dans cet état par personne.

as the world caves in {𝒓𝒆𝒈𝒖𝒍𝒖𝒔 𝒃𝒍𝒂𝒄𝒌}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant