summer time sadness

240 16 0
                                    

Les vacances d'été arrivèrent. Pour Regulus, elles étaient bien méritées vue l'effort que lui et plusieurs autres élèves de cinquième année eurent fournis.
Il retourna à Londres, et cette fois, Sirius ne fut pas au rendez-vous lorsque ses parents vinrent le chercher à la gare. Le sentiment ressentit n'était pas agréable, mais maintenant que Regulus était de retour à Londres, il n'avait plus vraiment de personnes avec qui partager ses émotions. Il pouvait écrire à Evan ou Pandora (Bartemius lui faisait toujours la tête), mais il ne pensait pas en être capable, puis écrire à Pandora serait compliqué à cause de ses parents.

Ses vacances furent ennuyantes. Il ne se passa rien et il ne sortit jamais, seul Kreattur lui tenait compagnie et parfois Rodolphus, Rabastan et Bellatrix. Les voir lui rappelaient son objectif qu'il avait tant remis en doute, mais le couple Lestrange et le frère de l'homme furent assez convaincant.
N'allez pas croire que Regulus allait pour autant arrêter de parler à Pandora et Sasha, le jeune homme était convaincu qu'il pouvait mixer son futur mode de vie avec ses relations.

Il racontait ses heures passé avec sa cousine à Evan. C'était agréable de lui écrire, mais Bartemius lui manquait un peu. Il décida alors de lui écrire une lettre, puis deux, puis trois, puis quatre, mais il n'eut aucune réponse. Alors il envoya une lettre à Sasha, il ne lui raconta point tous les potins de la famille Lestrange, mais il lui parla de sa solitude. Aussitôt la lettre envoyée, il regretta, se trouvant bizarre de dévoiler cela à Sasha, mais c'était trop tard, puis il lui avait demandé de ne pas répondre, et c'est ce que la brune fit.

Les vacances de Regulus s'annoncèrent très, très longues.

as the world caves in {𝒓𝒆𝒈𝒖𝒍𝒖𝒔 𝒃𝒍𝒂𝒄𝒌}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant