homies looking so cool

309 35 8
                                    

« Je vais le tuer.
- Il n'a rien fait.
- Et toi tu le crois comme ça ? T'es vraiment bête mon pauvre. »

Regulus leva les yeux en l'air. Barty et Evan étaient toujours en train de nettoyer leurs chemises, en train de s'énerver contre Sirius alors que ce dernier n'avait fait que se moquer. Mais les deux Serpentard étaient sûrs qu'il était la raison pour laquelle leur assiettes leurs avaient explosés à la figure.
S'ils savaient, les pauvres.

« On devrait se venger.
- C'est ça, et commencer une guerre entre Potter et Black ? On est sûr de perdre », soupira Evan.

Au moins, lui n'était pas aussi têtu que Bartmius, il savait quand il devait baisser les bras.

« Reg, Sasha te plait ? »

Le concerné fronça les sourcils et regarda Bartemius. La question ne se posait plus, il n'avait pas vraiment parlé à Sasha depuis des années, et les dernières fois, ça s'était mal passé.

« Non.
- Pas même physiquement ?
- Tu me demandes si je la trouve belle ?
- Oui.
- Oui, pourquoi tu veux savoir ?
- Simple curiosité. »

Bartemius posa à nouveau son regard sur sa tâche qu'il essayait toujours de nettoyer. Il n'avait pas l'air d'avoir posé cette question par simple curiosité, mais avec un peu de chance, Evan essaiera de savoir la raison de cette question et apportera la réponse à Regulus.

as the world caves in {𝒓𝒆𝒈𝒖𝒍𝒖𝒔 𝒃𝒍𝒂𝒄𝒌}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant