TW
Regulus était chez lui pour seule compagnie Kreattur. Les parents du jeune homme étaient partis fêter le réveillon chez les parents de Bellatrix et Narcissa. Walburga avait carressé la joue de son fils avant de partir, fière de ce qu'il allait faire. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas montré à son fils une quelconque marque d'affection, ça n'avait pas manqué à troubler Regulus, mais sa tête était déjà bien trop remplie par d'autres choses pour se soucier d'une marque d'affection qui était si simple à interpréter : elle était fière de lui et de ses actions.
Regulus regarda Kreattur. L'elfe de maison était encore faible. Le brun se leva et prit les assiettes que Kreattur transportait lentement. Depuis que l'elfe était revenu de sa sortie avec Voldemort, il était faible. Kreattur avait tout raconté à Regulus, Voldemort avait créé un Horcrux, peut-être même plus. Depuis ce soir où Kreattur eut débarqué dans la cuisine à bout de force, Regulus ne faisait que se poser des questions. Il détestait ce que le Seigneur des Ténèbres avait fait à son elfe, et l'idée d'aller détruire l'Horcrux lui venait souvent à l'esprit, mais il hésitait encore.
« Maître, il est l'heure pour vous de partir », l'informa Kreattur.
Regulus regarda la pendure. Il était 19 heures 13. Il posa les assiettes qu'il avait dans les mains et mit sa cape, son masque, puis transplana.
Le brun fut étonné de voir les illuminations de Bond Street, s'il y avait un peu de magie, les décorations seraient plus belles.Regulus se cacha dans une allée où seul un sans abris résidait. Le vieil homme était allongé sur le sol, les pieds nus, il semblait dormir. Regulus s'approcha du pauvre homme et le retourna pour mieux voir son visage. Le chapeau du sans abris tomba, ce n'était pas un homme, mais une femme qui avait caché ses cheveux sous son chapeau. La sans abris ne bougeait pas, et Regulus remarqua une énorme tache de sang se trouvant entre ses jambes. Il ne lui en fallut pas plus pour comprendre ce qu'il s'était passé ; cette femme avait subi un viol, elle s'était peut-être faite aussi voler ses chaussures, et elle était morte, soit de froid, soit du manque de sang. Ou alors, elle s'était laissé mourir.
Le jeune homme s'accroupi à côté du corps de la regarda. Il ne pouvait rien faire pour elle si ce n'était qu'être heureux pour elle de ne pas être tombée entre les mains de Mangemorts avant de mourir. Il positionna les mains de la pauvre défunte sur sa poitrine immobile, comme si elle allait se faire enterrer, et la laissa là.Regulus entendit des bruits de pas derrière lui. Il se redressa, se retourna et regarda le Mangemort en face de lui, il mit du temps à déchiffrer le masque de Rosier.
« Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?
- Elle est morte de froid, je présume.
- Tu ne l'as pas tué ?
- Non, elle était déjà là. Où est Barty ?
- Il est avec Crabbe. »Regulus hocha simplement la tête. Lui et Evan restèrent dans la sombre allée sans parler.
Evan regardait sa montre toutes les minutes. À 19 heures 30 pile, un feu d'artifice vert s'éleva dans le ciel, attirant l'attention et l'admiration de tous les moldus présents.« C'est le signal », dit Evan.
Lui et Regulus sortirent leurs baguettes et commencèrent à jeter des sorts en même temps que les autres Mangemorts. Les cris et les pleurs des adultes comme des enfants s'élevèrent. Regulus essaya de ne pas trop y penser et s'occupa d'uniquement envoyer des sorts à tout va, faisant voler en éclats des vitrines de boutiques et exploser des voitures.
Il entendit Bellatrix rigoler au loin, et juste à côté de lui, un enfant pleurait en appelant ses parents. Là encore, Regulus fit comme si le petit n'était pas là, parce que s'il devait montrer son intérêt pour lui, il devrait le tuer.« Il y en a d'autres ! » cria un Mangemort.
Regulus ne comprit pas de quoi il parlait au début, puis il vit un de ses camarades se faire propulser en arrière. Il y avait d'autres sorciers.
« Faites un massacre ! Tuez le plus de personnes possible, moldus et sorciers ! »
Regulus s'en alla pour aider un Mangemort en difficulté face à une autre sorcière. La sorcière semblait surprise ce qui était un bon signe pour eux, leur attaque n'avait pas fuité, les sorciers et sorcières présentent étaient là seulement par hasard.
Avec effort, il réussit à faire tomber son adversaire et décida de s'éloigner, laissant l'autre Mangemort s'occuper de la sorcière.
La respiration de Regulus s'accéléra. Il ne pensait pas que ça serait aussi long. Dix minutes, il pensait que ça prendrait dix minutes, mais non, ça faisait déjà une demi-heure que lui et les autres Mangemorts se battaient.Au loin, des bruits de sirènes s'approchèrent et des voitures de polices pointèrent le bout de leurs nez. Bellatrix se mit debout sur une voiture à l'envers et les fit exploser en hurlant de joie.
Regulus baissa sa baguette et regarda ce qui se passait autour de lui : des gens courraient dans tous les sens, des parents appelaient leurs enfants, des enfants appelaient leurs parents, leurs frères, leurs sœurs, des corps étaient éparpillés au sol. Regulus vit même une fille pousser des corps en pleurant, comme si elle cherchait quelque chose. Ou quelqu'un.
Regulus voyait les Mangemorts lancer des sorts à des moldus sans défense et à des sorciers et sorcières prient de court, et il pouvait s'imaginer leurs sourires sous leurs masques. Il s'imaginait le sourire hystérique de Barty, la langue de Bellatrix coincée entre ses dents alors qu'elle rigolait comme une folle à internée. Il pouvait imaginer le sourire satisfait de Lucius et Evan se mordre la lèvre d'excitation.
Lui, devait être le seul à ne pas prendre autant de plaisir.Un petit s'allongea sur le sol et se colla à un homme en pleurant. Regulus comprit que c'était son père. Il leva sa baguette, prêt à tuer l'enfant qui ne devait pas être assez grand pour aller à Poudlard. Il était prêt à le tuer, il se rassura en se disant que c'était mieux pour le petit, qu'il n'aurait pas à vivre avec le deuil de ses parents, mais avant même qu'il ne réussisse à se convaincre, une femme arracha le petit du manteau de l'homme et transplana. Regulus était sûr d'avoir reconnu Erika Panson.
Tout redevint calme. Le brun crut que ce changement d'ambiance se fit d'un seul coup, mais il savait que quelques minutes étaient passées depuis qu'Erika avait sauvé un enfant (qui était peut-être même le sien, bien que Regulus en doute). Les Mangemorts crièrent leur exploit, certains sautèrent sur des cadavres, d'autres leur crachaient dessus. Regulus avança, sans une honce d'émotion positive, et regarda les cadavres sans grand intérêt. Il y avait de tout : des personnes âgées, des adultes, des enfants, et même des bébés. Le seul point positif était qu'il n'y avait pas de sang, ça donnait l'impression qu'ils dormaient si Regulus se concentrait bien pour se le persuader.
Puis, il s'arrêta, son cœur s'accéléra, sa gorge se noua et il dut se retenir de pleurer. Sasha avait toujours été douée, mais même la personne la plus douée du monde ne faisait pas le poids contre dix personnes poussées par des pulsions meurtrières. Ses cheveux bruns cachaient une partie de son visage. Ses yeux étaient grands ouverts, sûrement de peur, elle ne ressemblait pas à une personne endormie.
Le corps de Sasha Panson gisait sur le sol enneigé, sans vie.
VOUS LISEZ
as the world caves in {𝒓𝒆𝒈𝒖𝒍𝒖𝒔 𝒃𝒍𝒂𝒄𝒌}
FanficDans cette histoire, il est question d'un garçon sûr de lui. Il est question d'amitié et d'amour. Mais il est surtout question des pensées de Regulus, perdu lorsqu'il se met à côtoyer deux personnes qui vont mettre le doute dans sa vie. Regulus avai...