La sonnette de la porte d'entrée me réveille, me faisant bondir du lit. Paniquée, je me demande si j'ai oublié un rendez-vous ou si l'un des enfants a besoin de moi. Rapidement, je descends les escaliers et me dirige vers la porte d'entrée.
— Hey, on t'a déjà dit que tu étais sexy au réveil ? dit une voix familière avec un sourire malicieux.
C'est Derek. Son apparition impromptue me surprend et une vague de chaleur monte à mes joues.
— Non mais merci, qu'est-ce que tu fais ici Derek ? Je peine à cacher mon trouble et ma curiosité.
— Café, trois crèmes, trois sucres, c'est bien ça ? Il tend un gobelet de café vers moi, son sourire s'élargissant.
— Oui, merci, entre, je t'en prie, dis-je en lui ouvrant la porte, mon cœur battant un peu plus vite que d'habitude.
Nous nous dirigeons vers la cuisine où nous nous installons sur le plan de travail. La conversation s'engage facilement, et ma maladresse légendaire ne tarde pas à se manifester quand je renverse mon café. Derek se lève promptement pour attraper une éponge dans l'évier et ouvre le robinet.
— Non, ne fais pas ça ! hurlé-je soudainement, me rappelant trop tard que le robinet est cassé.
Mais l'eau commence déjà à jaillir partout. Nous nous précipitons tous les deux pour tenter de contrôler le flot, réussissant finalement à stopper l'eau après plusieurs minutes agitées. Nous nous retrouvons au milieu de la cuisine inondée, mon café renversé, mais éclatons de rire devant notre maladresse partagée. Je vais chercher des serviettes pour nous sécher.
— Tiens, je suis désolé pour le robinet, il est... cassé, dit Derek en essayant de reprendre son sérieux.
— Ne sois pas désolé, mais ah bon, il est cassé, je ne m'en suis pas rendu compte, réponds-je avec sarcasme, et nous rions de nouveau.
C'est alors que Derek se rapproche de moi, ses bras encerclant ma taille, me rapprochant dangereusement de lui. Cette fois, je me laisse aller, prête à répondre à son baiser imminent. Il penche sa tête, ses lèvres frôlant presque les miennes, son souffle chaud m'envahissant. Mais au moment où nos lèvres sont sur le point de se toucher, quelqu'un entre brusquement dans la cuisine, nous faisant sursauter et nous éloigner l'un de l'autre.
— Hey hé, salut, dit une voix masculine familière.
C'est Jaxon, un autre ami. Sa présence soudaine change instantanément l'atmosphère.
— Jaxon ! dis-je, surprise et un peu gênée.
— Salut, je t'ai apporté ton café et je suis venu réparer le robinet comme convenu, ajoute-t-il en jetant un regard curieux et un peu froid à Derek.
Derek et Jaxon échangent des regards noirs, la tension monte d'un cran.
— Jaxon, voici Derek, dis-je en tentant de détendre l'atmosphère. C'est le père de Scott. Derek, voici Jaxon, un ami très cher.
— Enchanté, dit Derek en tendant la main, une politesse forcée dans sa voix. J'ai déjà apporté le café à Em.
— Enchanté, Em ? répète Jaxon, l'intonation de sa voix révélant une pointe de jalousie. Emma, veux-tu que je repasse plus tard?
— Ce serait une bonne idée, coupe Derek avant que je puisse répondre.
— C'est à EMMA que je m'adresse, insiste Jaxon, son ton ferme et protecteur.
— Oui, merci, Jax, dis-je, soulagée qu'il propose de repartir, sentant mon cœur se serrer à la complexité de la situation.
— Avec plaisir, répond Jaxon en m'embrassant sur le front, un geste délibérément intime sous le regard scrutateur de Derek. Il me serre ensuite dans ses bras, son étreinte réconfortante contrastant avec la tension palpable.
VOUS LISEZ
Hearts torn ( TERMINÉ )
Romance🛄🛂🔞🥰- New Romance sur fond d'immigration. Emma a immigré aux États-unis avec son mari et leur 3 enfants. Son mari décède dans un tragique accident de voiture, son statut dans son nouveau pays est menacé, elle doit vite trouver une solution afin...