Chapitre 20

72 6 5
                                    

Nous avons passé la nuit dans les bras l'un de l'autre, moi qui déteste dormir collée, cette nuit fut très agréable. Je suis dos à Jaxon lorsque j'ouvre les yeux. Les souvenirs du lendemain de notre première nuit ensemble reviennent en mémoire. Bon, Emma, tu lui as dit hier que ça te convient, tu ne peux pas être une girouette. Soit tu mets un stop maintenant à ses rapprochements physiques, soit tu acceptes que c'est juste du sexe entre vous et rien d'autre.

— À quoi tu penses ? me demande mon pompier d'une voix endormie mais incroyablement sexy.

— Quoi ?

— Je sens ton cœur battre anormalement vite. Donc, à quoi tu penses ?

Il a sa main posée contre ma poitrine, donc il ressent les battements de mon cœur.

— À rien... chuchoté-je.

— Emma, tu es en train de mentir ?

— Euh... Oui... avoué-je.

Il se redresse sur un bras et tourne mon visage vers lui.

— Emma, je...

— Pitié non, ne me redis pas ton couplet sur la magie du moment.

— J'allais dire... Il détaille mon visage, sa façon de me regarder est vraiment différente... J'allais dire qu'à l'évidence, il y a plus que de l'amitié entre nous... Je ne sais pas vraiment ce que je ressens, mais je sais que j'aime passer du temps avec tes enfants. Il m'embrasse dans le cou. Passer du temps avec toi. Il m'embrasse puis colle son front au mien. La seule chose que je peux te proposer, c'est de voir où cette histoire nous mène.

Je l'embrasse à mon tour. Nous laissons nos corps sceller notre accord. Jaxon va prendre sa douche et moi, je fais notre lit quand Léa entre dans la chambre.

— Bonjour maman,

— Bonjour mon amour, viens me faire un câlin.

— Tu as vu, je n'ai pas fait de cauchemar cette nuit, je ne suis pas venue dans ton lit.

Je déglutis avec difficulté. Je n'y avais même pas pensé. Si ma fille nous avait trouvés l'un contre l'autre ou l'un dans l'autre, je rougis instantanément.

— Oui, je suis très fière de toi, ma chérie.

Elle me serre dans ses bras avec son innocence habituelle, ne se rendant pas compte de la panique intérieure que je ressens.

— Maman, on peut faire des pancakes pour le petit-déjeuner ?

— Bien sûr, allons-y.

Je l'emmène dans la cuisine, essayant de chasser les pensées embarrassantes de mon esprit. mon pompier sexy nous rejoint peu après, fraîchement douché et habillé.

— Qu'est-ce qu'on prépare ? demande-t-il en souriant à Léa.

— Des pancakes ! s'exclame-t-elle.

— Super, j'adore les pancakes, dit-il en nous rejoignant pour nous aider.

Nous passons la matinée à cuisiner ensemble. Les garçons nous rejoignent et la cuisine se remplit de rires et de discussions animées. Pour un moment, je peux oublier les complications de notre situation. Mon mari et moi échangeons des regards complices au-dessus des têtes de nos enfants, renforçant notre connexion naissante.

Après le petit-déjeuner, nous décidons de passer la journée à la plage. Les enfants jouent dans le sable tandis que Jax et moi restons un peu à l'écart, profitant de ce moment de tranquillité.

Nous restons là, assis côte à côte, regardant les vagues déferler sur le rivage. Pour la première fois depuis longtemps, je sens que tout ira bien.

Hearts torn ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant