Je dors blottie contre lui quand, au milieu de la nuit, je sens ses mains se faire plus insistantes. Je lui dis non plusieurs fois, mais il ne comprend pas. Soudain, il devient agressif, affirmant qu'il a suffisamment attendu et qu'il est temps que je me débloque. Il se met sur moi, écartant mes jambes avec force pour s'y glisser. Mon instinct est de hurler, mais je me ravise. Mes enfants sont là, et je ne veux pas qu'ils assistent à cette scène horrible.
Je supplie Derek de s'arrêter, mais ses yeux sont méconnaissables, remplis d'une colère que je ne reconnais pas. Il bloque mes mains au-dessus de ma tête tandis qu'une de ses mains agrippe le bas de mon pyjama. La panique monte en moi, et je le supplie encore. Soudain, son visage change et il me relâche.
— Excuse-moi, Em, murmure-t-il, mais ses paroles sonnent creux.
— Dégage de chez moi immédiatement ! criai-je en sautant du lit. Je prends mon téléphone et vais m'enfermer dans la salle de bain.
Derek frappe à la porte, tentant de s'excuser, mais je ne veux rien entendre. Ses coups deviennent plus forts, et sa voix plus agressive. La peur m'envahit complètement, et je décide d'appeler Kate et Nate. Il est presque une heure du matin, mais avec un peu de chance, ils ne dorment pas encore.
Kate : Emma, qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu pleures ?
Moi : Kate, c'est... C'est Derek. Il a... Il a perdu le contrôle. Il a essayé de... De...
Kate : oh mon Dieu, Emma, calme-toi. Respirer. Où es-tu actuellement ?
Moi : je suis dans la salle de bain. J'ai réussi à m'enfermer ici.
Kate : d'accord, écoute-moi attentivement. Je vais prévenir Nate, et nous serons là tout de suite. Ne sors pas de la salle de bain tant que nous n'arrivons pas, d'accord ? Tu es en sécurité là-dedans.
Moi : d'accord, Kate. Merci.
Je raccroche le téléphone et m'effondre sur le sol de la salle de bain en pleurant. Je suis secouée et effrayée par ce qui vient de se passer. Kate et Nate sont des amis précieux, et j'espère qu'ils arriveront bientôt pour m'aider à gérer la situation.Derrière la porte, j'entends Derek s'énerver, crachant des insultes. Mon corps tremble de peur et de rage. Comment a-t-il pu en arriver là ? Les minutes s'étirent en une éternité, chaque bruit venant de l'autre côté de la porte me faisant sursauter.
Quelques minutes plus tard, j'entends des voix à l'extérieur et la porte d'entrée s'ouvrir. Kate et Nate doivent être là. J'entends des murmures et des pas se rapprochant de la salle de bain.— Emma, c'est Nate. Est-ce que tu vas bien ? Kate, Jaxon et moi sommes là.
Je me lève avec difficulté du sol, essuie mes larmes et ouvre la porte de la salle de bain. Kate me serre dans ses bras avec douceur, tandis que Nate et Jaxon me regardent avec inquiétude.
— Emma, que s'est-il passé ? Raconte-nous tout, demande Nate, sa voix calme mais empreinte de gravité.
Je prends une grande inspiration pour essayer de me calmer, puis je leur raconte l'incident avec Derek, comment il a perdu le contrôle et tenté d'aller plus loin. Nate semble furieux, serrant les poings, et Kate continue de me réconforter en me caressant le dos.
— Je suis si désolée que tu aies dû subir ça, Emma. C'est fini, ma chérie, dit-elle pour me calmer.
Nate me prend dans ses bras, sa présence forte et rassurante. Mon futur mari me prend également dans les siens, et je m'effondre en larmes. Nous descendons dans la cuisine. Les enfants, réveillés par le bruit, sont intrigués. Kate rassure et recouche Léa, tandis que je dis à mes garçons que je me suis simplement disputée avec Derek. Ils repartent sans poser de questions, mais je peux lire dans leurs yeux qu'ils ne me croient pas.
Nous passons une bonne heure à discuter, puis Kate et Nate partent.
— Merci, Jaxon, tu peux rentrer aussi. Je vais mieux, je vais aller me coucher, dis-je, épuisée.
— Emma, je serai toujours là pour toi, mais je vais rester jusqu'à ce que tu t'endormes, répond-il fermement.
Mon pompier décide de m'accompagner jusque dans ma chambre. Je m'allonge, et il s'installe derrière moi, m'enveloppant de sa chaleur rassurante.
— Je vais rester là, il ne t'arrivera rien, murmure-t-il.
Je m'effondre en larmes une nouvelle fois, et il me prend dans ses bras, restant silencieux, comprenant mon besoin de calme. Peu à peu, ses bras autour de moi et la sensation de sécurité qu'il apporte me permettent de m'endormir.
Quand je me réveille, Jaxon est toujours à côté de moi, son bras autour de ma taille. J'essaie de me lever, mais il bougonne légèrement, à moitié endormi.
— Emma, reste encore un peu, murmure-t-il, sa voix ensommeillée mais douce.
— Il faut que j'aille à la salle de bain et les enfants vont se réveiller bientôt, dis-je doucement, mais avec une certaine détermination.
— Et alors ? Va pisser et reviens ici. Les gars sont grands et Léa n'est plus un bébé.
Je le fusille du regard alors même qu'il a les yeux fermés.— S'il te plaît... Arrête de me regarder comme ça, s'il te plaît.
— Comme quoi ?
— Comme si tu avais une mitraillette à la place des yeux. Je te connais, Emma Sullivan, dit-il en ouvrant un œil.
À ce moment précis, mon cœur explose, et je comprends que je suis folle amoureuse de lui. Ce que je ressens pour Jaxon est plus fort que tout ce que j'ai pu ressentir pour Grégory.
Je décide qu'il est temps de prendre des mesures plus formelles. Avec le soutien de mes amis, nous nous rendons au poste de police pour signaler l'incident avec Derek. Les agents de police m'écoutent attentivement et m'assurent qu'ils enquêteront sur la question.
Après avoir fait ma déclaration, je me sens à la fois soulagée et anxieuse quant à ce qui va se passer ensuite. Cette expérience est terrifiante et bouleversante, mais elle a également renforcé les liens avec mes amis. Je sais que je suis entourée de personnes qui me soutiennent et qui feront tout pour m'aider à traverser les épreuves que la vie met sur mon chemin.
En quittant le poste de police, Jaxon me prend doucement la main.
— Tu as été incroyablement courageuse, Emma, dit-il doucement.
— Merci, murmuré-je, mes émotions toujours à fleur de peau.
Nous marchons en silence, chaque pas m'apportant un peu plus de sérénité. La présence rassurante de mon futur mari à mes côtés me donne la force de continuer.
De retour à la maison, Kate, Nate et Jaxon m'entourent de leur affection et de leur soutien. Nous nous asseyons tous ensemble dans le salon, et je réalise combien je suis chanceuse de les avoir dans ma vie.
VOUS LISEZ
Hearts torn ( TERMINÉ )
Romance🛄🛂🔞🥰- New Romance sur fond d'immigration. Emma a immigré aux États-unis avec son mari et leur 3 enfants. Son mari décède dans un tragique accident de voiture, son statut dans son nouveau pays est menacé, elle doit vite trouver une solution afin...