Je me racle la gorge, cherchant à capter l'attention de Jaxon. La femme se décale et me toise, ses yeux lançant des éclairs.
— Je peux savoir ce que vous voulez ? demande-t-elle, visiblement agacée.
Je cherche du regard Jaxon, mais il évite de croiser mes yeux.
— Je suis venue parler avec Jaxon, réponds-je calmement.
— Et vous êtes ? Vous ne voyez pas que vous dérangez ? ajoute-t-elle avec une arrogance palpable.
— Je suis Emma, sa femme, dis-je en montrant fièrement mon alliance.
— Quoi ? s'écrie-t-elle, se tournant brusquement vers Jaxon. Tu ne m'avais rien dit ! Elle le gifle avec une force surprenante avant de partir en claquant la porte.
— Oups, désolé, je crois que j'ai cassé ton coup, dis-je, essayant de cacher ma satisfaction derrière un ton léger.
Jaxon éclate de rire, un rire communicatif qui me fait sourire malgré moi. Il se lève de son bureau et s'approche de moi.
— Absolument pas, je devrais plutôt remercier ma femme, dit-il en souriant. Cette femme, Brittany, je n'arrive pas à m'en débarrasser.
— Une de tes nombreuses conquêtes, mais tu n'avais pas l'air dérangé de l'avoir dans ton bureau, répliquais-je avec une assurance qui me surprend moi-même.
— Je ne refuse jamais un baiser d'une belle femme, répond-il, son sourire charmeur toujours présent.
Je lui lance un regard noir, sentant mon sang bouillir de jalousie. Je me retiens de ne pas exploser, réalisant avec une pointe d'ironie que je suis jalouse.
La jalousie, ce sentiment que je connais trop bien. Les premières années de ma relation avec Greg ont été marquées par une jalousie maladive. J'avais constamment peur qu'on me le vole. Avec le recul, je sais que personne n'appartient à personne, mais cette peur irrationnelle me dominait. Greg, de son côté, cultivait cette jalousie, sortant prétendument avec des amis, mais se retrouvant souvent entouré de femmes. Il ne croyait pas en l'amitié homme-femme, ce qui m'a influencée jusqu'à ces dernières années.
— Tu es jalouse ? demande-t-il, intrigué.
— Non... Jalouse, c'est quand tu veux quelque chose que quelqu'un possède, moi, je suis territoriale, je protège juste ce qui m'appartient déjà.
Mais d'où peut bien venir cette assurance et cette arrogance, il ne m'appartient pas. Un large sourire apparaît sur le visage de Jaxon.
— Que me vaut la visite de ma chère et tendre épouse ?
— J'ai... La peur me revient immédiatement.
— Emma, ça va ? Tu trembles, demande Jaxon, inquiet.
— Je suis sortie faire des courses et je me suis sentie épiée, sur le coup, je me suis dit que j'étais parano, mais une voiture s'est mise à me suivre, je suis donc venue ici et là la voiture est partie en trombe.
— Tu as bien fait, il me prend dans ses bras, tu as reconnu la voiture ? me demande-t-il.
— Non... Je suis folle, peut-être que ce n'était qu'un hasard, réponds-je.
— La caserne est munie d'une caméra de surveillance, je vais regarder si je vois quelque chose, me rassure-t-il.
— Je... Je ne suis pas rassurée... Je me disais que comme on est attendus chez Nate et Kate on pourrait partir ensemble, on se suivrait en voiture ?
— Non... il sourit, tu vas venir avec moi en voiture, on prendra la tienne, je me débrouillerai pour aller à la caserne demain.
— Merci, je te déposerai chez toi ce soir.
VOUS LISEZ
Hearts torn ( TERMINÉ )
Romance🛄🛂🔞🥰- New Romance sur fond d'immigration. Emma a immigré aux États-unis avec son mari et leur 3 enfants. Son mari décède dans un tragique accident de voiture, son statut dans son nouveau pays est menacé, elle doit vite trouver une solution afin...