Le téléphone de Jaxon sonne de nouveau, et cette fois, il décroche.
— Je t'ai demandé d'arrêter tes appels... Oui, je suis avec ma femme... Il me prend par le cou et embrasse le haut de ma tête. On va chez des amis... Ouais, à plus...
Il raccroche et range l'appareil dans sa poche.
— Un pote qui ne me lâche pas, explique-t-il.
— Tu n'as pas à te justifier, réponds-je, agacée, sentant qu'il ne me dit pas la vérité.
— Je sais, mais j'en avais envie.
Nous arrivons chez Kate et Nate. La conversation est animée, mais je remarque que Kate n'est pas aussi amicale que d'habitude avec Jaxon. Lorsqu'un nouveau coup de fil retentit, je m'emporte, excédée.
— Peux-tu dire à ta maîtresse d'arrêter le harcèlement, c'est usant.
Nate se lève pour ouvrir la porte. Il y a visiblement quelqu'un. Kate et Jaxon échangent un regard gêné.
— Qu'est-ce qu'il se passe ? demande-je, suspicieuse.
— Rien, ma chérie, répond Kate avec un sourire forcé.
— Salut tout le monde, lance une voix féminine.
Je me tourne vers la porte et vois Steph. Kate se lève et la prend dans ses bras, tandis que les yeux de Steph sont rivés sur Jaxon.
— Salut, dis-je avec hésitation.
— Ah, tu es revenue, crache-t-elle.
Je laisse échapper un rire sarcastique.
— Je n'étais pas en vacances, mais ravie de voir que mon retour t'enthousiasme.
— Ravi de voir que tu es toujours vivant, Jax... Elle est revenue alors je n'existe plus, c'est ça.
Mon mari se redresse, et je sens son corps se raidir. Tout le monde, y compris Nate, est mal à l'aise. Il est évident que quelque chose m'a été caché.
— C'est quoi cette histoire, Jaxon ? demandé-je, la colère montant en moi.
— Emma, écoute-moi... commence-t-il, mais je le coupe.
— Depuis combien de temps ? exigé-je de savoir, les larmes aux yeux.
— Ne mens pas devant moi, toi, crache Kate avant que Jaxon ne finisse sa phrase.
— Je crois que j'ai compris, dis-je avec un ricanement. Il s'est passé quoi entre vous deux ? demandé-je en montrant Steph et Jaxon du doigt.
— Jaxon et moi avons couché ensemble bien avant que tu ne sois mariée avec lui, annonce Steph d'un ton sec.
La nouvelle me tombe comme un couperet, mais après tout, c'était avant. Même si cela ne me plaît pas, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent ensemble ou pas.
— Et donc ? Parce que je ne sais pas pourquoi on en parle là maintenant.
— Steph venait me voir à mes séances de rééducation, on a passé pas mal de temps ensemble...
Mon cœur se met à battre la chamade, craignant le pire.
— Tu le savais ? demandai-je à Kate, la voix tremblante.
— Écoute, je...
— Oh putain de merde, dis-je en me tenant la tête. Tu es ma meilleure amie, tu devais me dire ce genre de chose, tu sais ce que je ressens pour Jaxon depuis le tout début et ça bien même avant la mort de Greg...Tu...
VOUS LISEZ
Hearts torn ( TERMINÉ )
Romance🛄🛂🔞🥰- New Romance sur fond d'immigration. Emma a immigré aux États-unis avec son mari et leur 3 enfants. Son mari décède dans un tragique accident de voiture, son statut dans son nouveau pays est menacé, elle doit vite trouver une solution afin...