Les agents nous entraînent à l'écart, loin des regards curieux de nos invités. Nous nous asseyons face à eux, nos mains toujours entrelacées. Je prends une profonde inspiration, essayant de rester calme.
— Messieurs, c'est notre mariage, on ne pourrait pas répondre à vos questions à un autre moment ? Demande Jaxon.
— Vous serez convoqué sous peu pour un rendez-vous dans nos locaux, mais si vous souhaitez que nous vous arrêtons maintenant au milieu de tout vos invités, cela ne nous pose aucun problème, répond sèchement l'agent Bennet.
— Que voulez-vous savoir ? Comment ma femme aime son café ? Facile, trois crèmes et trois sucres. La première chose qu'elle fait au réveil ? Se peser afin de voir qu'elle n'a pas pris de poids durant la nuit. Sa couleur préférée ? Le jaune, car c'est la couleur du soleil, énumère Jaxon avec assurance.
Je suis étonnée que Jaxon sache autant de choses à mon sujet. Sa connaissance de ces détails me réconforte et me donne confiance en notre capacité à convaincre les agents.
— Comment vous êtes-vous rencontrés ? demande l'agent Tobbs.
Je commence à raconter notre rencontre, ajoutant des détails et des anecdotes pour rendre notre histoire plus crédible. Jaxon me soutient, ajoutant ses propres souvenirs, embellissant les faits.
— Et depuis combien de temps vivez-vous ensemble ? demande l'agent Bennet.
— Cela fait plusieurs mois. J'ai emménagé chez Emma après une période difficile, et nous avons décidé de nous marier pour solidifier notre famille, répond mon mari sans hésitation.
— Vos enfants sont-ils à l'aise avec ce changement ? interroge l'agent Tobbs.
— Oui, ils adorent Jaxon. Il a été un véritable pilier pour eux, surtout après le décès de leur père, dis-je avec émotion, sentant les larmes monter.
L'agent Tobbs nous observe attentivement, cherchant des signes de mensonge. Je garde mon regard fixé sur lui, déterminée à paraître sincère.
— Nous allons devoir poser quelques questions supplémentaires à vos invités, continue l'agent Bennet. Nous apprécierions votre coopération.
Jaxon et moi échangeons un regard inquiet, mais nous acquiesçons.
— Bien sûr, faites ce que vous devez faire, répond Jaxon.
Les agents se dispersent parmi les invités, posant des questions à nos proches. Les murmures s'intensifient, et je sens l'anxiété monter en moi. Jaxon me serre la main, essayant de me rassurer.
— Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, murmure-t-il.
Je hoche la tête, tentant de garder mon calme. Quelques minutes plus tard, les agents reviennent vers nous.
— Vos invités ont confirmé vos dires. Cependant, nous devons rester vigilants et continuer à surveiller votre situation, dit l'agent Tobbs.
— Nous comprenons, répond Jaxon. Nous n'avons rien à cacher.
—En revanche, prenez notre départ pour un cadeau de noce, nous ne sommes pas aussi souples en temps normal.
— Bien sûr, dis-je.
— Joyeuses noces à vous monsieur et madame Sullivan.
Les agents nous saluent et quittent la réception. Une fois partis, je laisse échapper un soupir de soulagement.
— Merci à tous pour votre coopération, annonce Jaxon à nos invités. Désolé pour cette interruption.
Les invités applaudissent et la musique reprend. Jaxon me prend dans ses bras et m'embrasse sur le front.
VOUS LISEZ
Hearts torn ( TERMINÉ )
Romance🛄🛂🔞🥰- New Romance sur fond d'immigration. Emma a immigré aux États-unis avec son mari et leur 3 enfants. Son mari décède dans un tragique accident de voiture, son statut dans son nouveau pays est menacé, elle doit vite trouver une solution afin...