Nous sommes une fois de plus dérangés, et devant le ridicule de la situation, Jaxon décide d'aller courir pour évacuer sa frustration. De mon côté, je m'installe pour rédiger le compte-rendu du manuscrit que j'ai enfin pu terminer de lire. Ensuite, je pars récupérer les enfants. En préparant le repas, j'entends Jaxon arriver derrière moi, ce qui me fait sursauter.
— Hum, ça sent bon ici !
— Aïe ! dis-je en portant mon doigt à la bouche.
— Pardon, je t'ai fait peur, ce n'était vraiment pas voulu.
— Je n'ai plus l'habitude de voir quelqu'un arriver comme ça derrière moi, répondis-je en lançant un regard plaintif.
Jaxon s'approche rapidement et prend ma main pour examiner mon doigt.
— Viens, assieds-toi, je vais regarder ton doigt. Propose-t-il avec douceur.
Je fais ce qu'il me demande et m'assois en face de lui. Nous nous sommes tournés autour toute la journée, donc le moindre contact entre nous est électrisant. Quand sa main touche la mienne, mon sang commence à bouillir, et je sens que je pourrais perdre le contrôle à tout moment. Je retire immédiatement ma main.
— C'est bon, ce n'est rien, regarde, je ne saigne plus.
— Emma, qu'est-ce qui ne va pas ? demande Jaxon avec inquiétude.
Il s'approche encore plus, l'odeur de son déodorant et de sa peau après l'effort emplit mes narines. Je me lève et reprend ma tâche de couper les légumes.
— Écarte-toi de moi, dis-je en lui donnant un coup de fesse.
— Mais qu'est-ce que j'ai fait ou pas fait pour que tu ne veuilles plus de moi près de toi ? chuchote-t-il à mon oreille tout en enlaçant ma taille.
— Contrairement à toi, moi, je n'ai pas évacué ma frustration.
— Oh, alors va courir, lance-t-il en prenant un bout de carotte et en croquant dedans.
Il me fait un clin d'œil et sort de la cuisine. Je finis de préparer le repas et de dresser la table. Un pincement au cœur me prend : personne n'a mangé avec nous dans cette cuisine depuis Greg. Voir une nouvelle assiette à sa place me laisse un sentiment étrange.
— Mam's, on mange bientôt ? demande Sam.
— Oui, mon cœur.
— J'ai super faim, lance Loan en arrivant dans la cuisine.
— Moi aussi, surenchérit Jaxon, qui vient de sortir de la douche.
Il porte son bas de jogging gris qui lui tombe bas sur les hanches et un débardeur blanc. Ses cheveux courts sont encore mouillés, laissant tomber quelques gouttes d'eau sur ses épaules bronzées.
— Bon, ça suffit, soufflé-je en posant les couverts sur la table. Les garçons, finissez de mettre le couvert et dites à Léa de se doucher avant de venir manger. Le repas est prêt dans 30 minutes, il n'y a rien à faire, je serais revenue.
— Où vas-tu ? demande Loan.
— Courir, lancé-je en regardant Jaxon.
— Tu veux que je vienne avec toi ? demande-t-il en ricanant.
— Toi, restes là.
— Mais... commence-t-il en s'approchant.
— Pas bouger ! ordonné-je. Tu ne bouges pas d'ici, enfin, tu vas où tu veux, mais pas avec moi.
Je pars enfiler ma tenue de sport et sors courir. Je ne suis pas une grande sportive, mais quelques mois avant le décès de Greg, je m'étais mise à courir pour évacuer ma frustration, mes angoisses et mes peurs. Courir est ce que je déteste le plus, mais avec la musique dans les oreilles et le vent caressant ma peau, je trouve du réconfort et une certaine solitude dont j'ai parfois besoin.
VOUS LISEZ
Hearts torn ( TERMINÉ )
Romance🛄🛂🔞🥰- New Romance sur fond d'immigration. Emma a immigré aux États-unis avec son mari et leur 3 enfants. Son mari décède dans un tragique accident de voiture, son statut dans son nouveau pays est menacé, elle doit vite trouver une solution afin...