Chapitre 13

67 7 5
                                    

Il sourit doucement, glissant ses mains sur mes épaules et les faisant descendre lentement le long de mes bras. Ses doigts effleurent ma peau, envoyant des vagues de chaleur à travers mon corps. Il tire doucement ma robe, la laissant glisser sur mes hanches et tomber au sol. Je suis désormais en sous-vêtements, me sentant vulnérable et incroyablement attirée par cet homme qui est maintenant mon mari.

— Tu es magnifique, Emma, murmure-t-il, ses yeux brillants d'admiration et de désir.

Il se rapproche, ses lèvres effleurant doucement mon cou, puis mon épaule, envoyant des frissons électriques à travers tout mon corps. Mes mains trouvent leur chemin jusqu'à ses cheveux, le tirant légèrement plus près. Nos respirations deviennent plus lourdes, et je sens l'intensité de notre connexion grandir.

— Jaxon, je...

— Chut, laisse-moi prendre soin de toi ce soir, murmure-t-il, ses lèvres capturant enfin les miennes dans un baiser passionné et profond.

Ce moment, partagé dans l'intimité de notre chambre, est rempli de tendresse et de désir. Nos corps se pressent l'un contre l'autre, chaque contact accentuant la tension et la passion entre nous. Pour la première fois, je me sens pleinement connectée à lui.

Mes mains passent sous sa chemise, elles recherchent le contact de sa peau. Elles glissent sur son torse en laissant sur leurs passages des frissons, je souris contre ses lèvres.

— Toi aussi, tu me fais de l'effet, chuchote-t-il en embrassant mon cou.

Je déboutonne sa chemise et la lui retire lentement, contemplant ce corps parfaitement musclé. Ses mains me rapprochent tout contre lui, ses doigts effleurent mon soutien-gorge, prêts à le dégrafer. Il stoppe soudainement son geste, plantant ses yeux dorés dans les miens.

— Emma... On va franchir une ligne. Tu es sûre de toi ? Si je vois ton corps nu, je ne suis pas certain de pouvoir m'arrêter. C'est ce que tu veux ?

— Oui, c'est ce que je veux.

Je l'embrasse, et il me rend ce baiser avec une intensité qui fait battre mon cœur encore plus vite. D'un geste précis, il dégrafe mon soutien-gorge et le laisse tomber derrière lui. Ses mains se glissent sous mes fesses, et il me soulève avec une facilité déconcertante. Mes jambes s'enroulent naturellement autour de sa taille.

Doucement, il nous dépose sur le lit. L'atmosphère se charge d'une tension palpable, chaque mouvement, chaque respiration semble amplifiée. Nous savons tous deux que ce moment va tout changer.

Jaxon murmure contre ma peau, ses lèvres traçant des chemins de feu sur mon cou et mes épaules. Je me perds dans ses caresses, mes doigts explorant la courbe de ses muscles, savourant chaque contact, chaque frisson qu'il provoque.

— Tu es tellement belle, souffle-t-il, ses mains glissant sur mes hanches, prenant leur temps pour savourer chaque centimètre de ma peau nue.

Ses mots, ses gestes, tout en lui exprime un désir profond et sincère. Nous franchissons ensemble cette ligne, conscients que rien ne sera plus jamais comme avant. Nos cœurs battent à l'unisson, nos corps se découvrent et se redécouvrent, laissant libre cours à cette passion longtemps retenue.

Je sens chaque émotion se déchaîner en moi : l'excitation, la peur, le désir, mais aussi une tendresse infinie pour cet homme qui est à la fois mon mari et mon meilleur ami. La ligne est franchie.

Jaxon prend délicatement un de mes seins, il taquine mon téton avec le bout de sa langue, je laisse échapper un gémissement. Je le sens sourire contre ma peau pendant qu'il continue. Il descend sur mon ventre qu'il embrasse jusqu'à la lisière de mon sous-vêtement. Il l'empoigne de chaque côté, son regard plongeant dans le mien comme s'il me demande encore une fois l'autorisation, je lui fais un signe de tête et me tortille pour l'aider dans sa tâche. Je me redresse afin de déboutonner son pantalon, il descend du lit afin de le retirer. J'admire là mon pompier, mon mari en boxer, je l'ai déjà vu dans cette tenue, mais là, c'est différent. Il se rapproche doucement, il dépose des baisers le long de mes cuisses et il remonte jusqu'à ma bouche. Je ne peux pas m'empêcher de le caresser et d'embrasser sa peau. Son corps est tout aussi bouillant que le mien, je sens son érection contre mon bas-ventre. Il caresse de nouveau ma cuisse tout en mordillant mon cou, il se dirige lentement vers ma féminité.

Hearts torn ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant