Les jours passent, et notre vie retrouve un semblant de normalité. Jaxon est de retour à la caserne, se replongeant dans son travail avec dévouement. De mon côté, je m'immerge dans mes projets professionnels pour ne pas trop penser à l'attente de l'appel de notre avocat. Kate et Nate, débordés au garage, reçoivent de l'aide de Sam et Kyle après l'école. Malgré leur épuisement, Kate et moi trouvons toujours un moment pour échanger quelques messages chaque jour.
Cependant, même avec cette routine, l'inquiétude persiste. Je ne peux m'empêcher de penser à ce qui pourrait arriver si notre demande d'immigration est rejetée. La perspective d'être interdits de territoire pendant cinq ans m'angoisse. Jaxon et moi avons peu de temps ensemble ces dernières semaines, et cette distance me frustre. J'essaie de comprendre ce qu'il ressent, mais chaque fois qu'il part ou qu'il se couche, il m'embrasse et me dit simplement qu'il m'adore.
Cette situation me rend folle. Ne pas savoir s'il ressent la même chose pour moi est difficile. Avec Greg, tout était allé si vite, si passionnément. Je ne veux pas que ma relation avec Jaxon mette en péril notre amitié, surtout si ses sentiments ne sont pas réciproques. J'ai besoin de lui dans ma vie, d'une manière ou d'une autre.
Un soir, Loan rentre avec une mine défaite.
— Qu'est-ce qui se passe, mon cœur ? lui demandai-je doucement.
— Rien, maman... répond-il, la voix brisée par des sanglots.
— Reste ici et assieds-toi près de moi. Allez, je t'écoute.
Loan s'effondre en larmes, chose rare pour lui. Il garde habituellement tout en lui, à l'image de son père. Je le prends dans mes bras, le serrant contre moi pour le réconforter. Ses sanglots secouent son corps, et mon cœur se serre.
— Hey, mon bébé, qu'est-ce qui se passe ? lui demandai-je tendrement.
— Pour fêter le début de la saison, on doit faire un match d'ouverture père-fils. Chaque joueur doit venir avec son père, mais moi... Il se remet à pleurer.
Je peux sentir sa douleur et son désespoir. C'est une épreuve difficile pour lui, et je comprends à quel point cela doit être douloureux de ne pas avoir son père à ses côtés.
— Mon chéri, je sais à quel point ça peut être difficile. Ton père te manque, et il est normal de ressentir de la tristesse et de la frustration dans des moments comme celui-ci, dis-je doucement en caressant son dos.
Loan lève les yeux vers moi, les larmes coulant toujours sur ses joues.
— Je veux que tu saches que je suis fière de toi. Tu es fort et courageux, et je suis certaine que tu vas briller sur le terrain. Et peu importe le résultat, je serai là pour te féliciter et te dire à quel point je suis fière de toi.
Loan me serre dans ses bras, ses larmes se mêlant aux miennes. Dans cet instant, je réalise à quel point il est important pour moi d'être présente pour mes enfants. Remplir les chaussures laissées vides par Greg, soutenir nos enfants dans leurs moments de joie et de tristesse, et leur rappeler toujours qu'ils sont aimés et soutenus.
Après plusieurs minutes, je reprends doucement.
— Mon petit amour, si ton père avait été là, il n'aurait pas su jouer, il était nul. Tentai-je de le faire rire, et cela marche. Loan éclate de rire.
— C'est vrai que papa et le basketball, ça faisait deux.
— Oui, mais il adorait t'encourager. Il serait venu pour toi, mais tu aurais eu honte. Dis-je en lui donnant un petit coup d'épaule.
— Oui, mais au moins, j'aurais eu mon papa.
— Tu pourrais jouer avec moi ? retentit la voix hésitante de Jaxon.
VOUS LISEZ
Hearts torn ( TERMINÉ )
Romance🛄🛂🔞🥰- New Romance sur fond d'immigration. Emma a immigré aux États-unis avec son mari et leur 3 enfants. Son mari décède dans un tragique accident de voiture, son statut dans son nouveau pays est menacé, elle doit vite trouver une solution afin...