Je passe ma journée avec Lise, choisissant la décoration et le menu pour le mariage. Il ne me reste plus qu'à choisir ma robe, une tâche à laquelle je ne tiens pas particulièrement, mais Lise y tient beaucoup. Derek essaie de m'appeler toute la journée, mais je ne décroche pas. Je lui envoie finalement un message disant que je passerai le voir à l'école demain, en espérant que la présence de monde me fasse sentir plus en sécurité pour lui annoncer que "notre histoire" s'arrête là. Une fois ma journée avec Lise terminée, elle propose de prendre Léa chez elle afin que son fils et moi puissions profiter de nos soirées respectives.
Cette journée avec Lise me rappelle les préparatifs de mon premier mariage. J'ai choisi ma robe avec ma mère et mes témoins. J'ai tout fait toute seule, Greg ne s'est jamais impliqué dans notre mariage, que ce soit pour la déco, le choix du traiteur ou de la musique. J'avais l'impression de me marier seule.
Là, c'est différent. Jaxon laisse la déco à Lise et moi, mais insiste pour choisir la musique, disant : « Emma, tu as plein de qualités, mais niveau musique, tu as des goûts à chier. » Nous avons bien ri lors de cette conversation, et je me sens soutenue et impliquée.
Je suis dans ma salle de bain, me préparant pour la soirée. Kate et Nate ont organisé des enterrements de vie de jeune fille et de garçon. Mon couple préféré a décrété que toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête et que même si c'est un faux mariage, nous devons respecter la tradition.
Alors que je me maquille, je réfléchis à tout ce qui s'est passé. La tension avec Derek, le soutien indéfectible de mes amis, et surtout, mes sentiments grandissants pour Jaxon. L'amour que je ressens pour lui est puissant, et cela me donne la force de traverser ces épreuves.
Kate m'interrompt en entrant dans la salle de bain.
— Prête pour ta soirée ? demande-t-elle en souriant.
— Autant que je peux l'être, répondis-je en riant.
Lorsque je descends les escaliers, toutes les filles m'attendent. Les garçons sont tous présents également.
— On ne doit pas être chacun de notre côté normalement ? demandé-je, surprise.
— Si, répond Nate, mais on s'est dit qu'on pourrait boire une bière tous ensemble avant le début des festivités.
Nous trinquons à cette soirée qui promet d'être pleine de surprises. Mes amies disent au revoir à leurs maris et petits amis.
— Bon, future femme, passe une bonne soirée, me dit Jaxon en m'embrassant sur le front.
— Toi aussi, futur mari, réponds-je en l'embrassant sur la joue.
— Oh, dites donc, c'est chaud entre vous, lance Steph, une de mes amies.
— Tu sais que tu es chanceux, dis-je à Jaxon avec un sourire malicieux.
— Pourquoi ? demande-t-il.
— Tu es le seul de nos amis qui est autorisé à rentrer avec la strip-teaseuse ou la serveuse, voire même les deux.
— Effectivement, il a de la chance, ajoute Nate en riant.
— Je savais que j'avais raison de t'épouser, me répond Jaxon en déposant un baiser rapide sur mes lèvres.
Les hommes se dirigent vers les voitures. Jaxon se retourne et me fait un clin d'œil, son regard plein de complicité.
— Il y a quelque chose entre toi et Jaxon ? me demande Steph en haussant un sourcil.
— Ils vont se marier, il faut bien qu'ils jouent le jeu pour être convaincants devant les agents d'immigration, répond Kate à ma place.
VOUS LISEZ
Hearts torn ( TERMINÉ )
Romance🛄🛂🔞🥰- New Romance sur fond d'immigration. Emma a immigré aux États-unis avec son mari et leur 3 enfants. Son mari décède dans un tragique accident de voiture, son statut dans son nouveau pays est menacé, elle doit vite trouver une solution afin...