Juste à ce moment, mon géniteur ouvre la porte et il ne comprend pas vraiment ce qui est entrain de se passer, moi non plus et, lui non plus apparemment...-Oh, Monsieur Loyd! Je... Je vous présente, ma fille? Bafoua t'il. Sa tête se leva vers ma fenêtre et il compris directement.
-Appelez moi Nate.
Les yeux de ce fameux Nate Loyd passent une dernière fois de mes yeux à mes pieds à ma fenêtre et il entre chez moi avec nonchalance, je suis fichue...
Je rentre désespérée à mon tour sous le regard orageux de mon père qui a compris mon manège et m'assieds certainement dans ce divan miteux pour la dernière fois.
Le mec bizarre reste debout alors que mon père lui a proposé SA place?
-Je n'ai pas vraiment de temps à perdre sans vouloir vous offenser Monsieur Clark, tout avait déjà été planifié, rien à changé je su...
Je coupe la parole de ce fou qui se croit chez lui et lui crache;
-Si quelques plans ont changés, je ne veux pas venir avec toi et tu n'as pas le droit de me forcer.
Mon arrogance était au sommet et ça n'a pas l'air de l'impressionner puisqu'il se retient de rire.
Pardon?
Mon père me fusille du regard mais je ne prête pas attention à lui. Sauf quand il s'avance rapidement vers moi et m'attrape le poignet m'obligeant à me lever, ses ongles s'encrent dans ma peau et me fait gémir de douleur.
-Mais, LÂCHE-MOI!
Je me bats pour me défaire de l'emprise de mon père mais celle-ci se fait de plus en plus violente, Nate reste planté là à regarder la scène se dérouler sous ses yeux et quand mes yeux bleus croisent ceux de mon père je le vois lever la main sur moi au ralenti, toujours sa main agripper a mon poignet je me sers de l'autre pour tenter de me protéger et je ne regarde pas.
Le temps se fait long et aucune brûlure ne se fait sentir. Je décide d'ouvrir les yeux et je remarque que Nate a stoppé la main de mon géniteur.
-Ça serait bien aimable si vous ne me l'abimiez pas. Dit-il visiblement agacé par le comportement de mon père.
Mon père me lâche immédiatement ce qui me fait écarquiller les yeux, qui est cet homme bordel?!
Ses iris noisettes ne me lâchent pas une seule seconde, je comprends donc que je ferais mieux de m'asseoir car, ça risque d'être long.
-Tu es obligé de venir, sauf si tu as un million là tout de suite sur toi et que tu acceptes de payer la dette de ton père envers moi.
Son petit air charmeur n'est qu'un masque pour cacher son insolence, il sait bien évidemment que je n'ai pas son putain de fric..
Mes yeux passent de ceux de mon père à ce mec et sans me prévenir mon corps me lâche et mes larmes coulent une fois de plus, mais cette fois je suis prise dans un tourbillon de sanglots insoutenable, je sens leur regards pesant sur moi et je tente de me calmer au plus vite car la gêne me prends, mais l'angoisse aussi.
-Je t'attends dehors, tu as tout ton temps, enfin..Disons 10 minutes. Annonce t'il.
Ce mec est un sociopathe!
Mon sac est déjà dans sa voiture, il l'a pris avec lui, je n'y crois pas, mon père m'a vendue à un parfait inconnu et je suis censée le rejoindre de moi-même...
Mes sanglots ne cessent pas et mon père finit par craquer et me met cette gifle qu'il rêvait de me mettre depuis que ce mec l'a stoppé.
Mes pleurs s'arrêtent, tout devient silencieux et à cet instant mon cerveau me dit de courir pour ma vie, il me promet que je serais encore mieux dans les mains de ce diable que celles de mon père alors mes jambes s'activent et trouvent la portière de sa voiture de gosse de riche, je m'assois et lance un dernier regard vers cette maison, un dernier regard vers l'homme qui vient de détruire ma vie, mon père...
VOUS LISEZ
My life in your hands
RomanceHISTOIRE TERMINÉE. Ma vie n'a jamais été amusante, toujours studieuse sous les ordres de mon père... J'ai eu une chance, une seule et unique, une bourse pour mes études alors direction Los Angeles pour une nouvelle vie... Mais tout s'arrête à l'ann...