Ses yeux ancrés dans les miens me font comprendre qu'il ne plaisante absolument pas, je n'ai pas envie de re tester sa patience et gâcher mon unique et dernière chance alors, je me contente de hocher vigoureusement la tête. Un sourire se dessine au coin de sa lèvre et s'efface tout aussi vite.-On s'est compris, parfait. Tu partiras dans trois jours, tu feras comme si tu venais d'arriver, ni plus, ni moins. En attendant, tu as été sage alors, promène toi comme tu le souhaites dans la maison, mais ne rentre ni dans ma chambre ni au sous sol. Crache t'il
avant de se diriger vers l'encadrement de porte et disparaît quelques secondes après, laissant pour la première fois cette porte ouverte.Je n'y crois pas! Je vais pouvoir vivre ma vie normalement! Mon sourire est collé à mes lèvres et je ne peux pas l'enlever.
Après un petit temps d'hésitation je décide d'aller visiter cette énorme maison décoré en toute modernité, je remarque assez vite qu'il y'a beaucoup de climatiseur et qu'il fait plutôt frais dans le reste de la maison...
Ce sociopathe ne supporterait t'il pas la chaleur? Je ne vois pas pourquoi il reste à Los Angeles alors.
Il m'a fallut plus d'une demi heure pour faire le tour, c'est si grand et toutes ses portes et pièces je me suis perdue plusieurs fois, dans une maison...
A mon grand étonnement je ne suis pas tombée sur Nate, est-il ici?Je jette un coup d'œil à la cuisine et apparemment la femme de ménage n'est pas là non plus, je commence à marcher en marche arrière avant de me retourner et me cogner contre un mur.
Bon, ce n'était en fait pas un mur...
Il arque un sourcil, moi aussi, je ne comprends pas il m'a bien dit que j'avais le droit?Je m'oblige à être gentille pour ne pas rater cette occasion une deuxième fois.
-J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas?
-Non, tu agis simplement bizarrement. Dit-il.
-Ta maison est immense, je ne sais même plus comment remonter à l'étage...
Il dirige sa tête vers la direction que je dois emprunter pour retrouver cette chambre.
-Oh, merci..
Je ne demande pas mon reste et décampe à l'étage avant de m'y renfermer, je souffle longuement en me laissant tomber sur ce lit.
Ma vie va enfin devenir celle que je veux.
3 jours plus tard,
25 août. Jour de départ.
11h08
Je suis sûr excitée, mais tellement anxieuse à la fois, parce que je ne me suis pas préparée à tout ça et j'ai peur qu'il m'ai menti.
Je me suis mise à sa recherche dans la maison que je ne connais toujours absolument pas, mais ça m'est égal parce que je ne reviendrais plus jamais dans cet enfer, je vais enfin pouvoir tenir ma vie en main!
Je sens une présence derrière moi dans le living je me retourne subitement et sursaute quand je tombe nez à nez avec ce dernier.
Voyant qu'il m'a fait peur sa bouche se dessine d'un sourire malicieux qui disparaît tout aussitôt. Ses cheveux dorés sont mouillés, croyez le ou non c'est bien la première fois que je trouve un garçon aussi séduisant et je n'aurais jamais pensé que ce soit un blond... Et un connard pareil...
Mais sa couleur est bien plus spécial que les autres et son bronzage accompagné de ses tatouages font ressortir encore plus son blond... Et ses yeux, ses yeux...
VOUS LISEZ
My life in your hands
RomanceHISTOIRE TERMINÉE. Ma vie n'a jamais été amusante, toujours studieuse sous les ordres de mon père... J'ai eu une chance, une seule et unique, une bourse pour mes études alors direction Los Angeles pour une nouvelle vie... Mais tout s'arrête à l'ann...