Quelques jours ont passés, les garçons m'ont dit que les choses seraient désormais calmes. Et nous avons retrouvés les autres, ils vont bien mais, Nate et moi mettons en danger nos amis enfin, surtout moi. Alors j'ai discuté avec Nate, je lui ai parler de mon envie, celle de laisser tomber les études et partir faire le tour du monde. Je n'ai plus aucunes raisons de rester à l'université, j'ai eu ma bourse, j'ai rencontrer mes amis, Nate et je les aimes tous mais je me dois de m'éloigner d'eux les laisser terminer leur études pendant que moi, je découvrirais le monde d'un autre œil. La seule condition a tout ça a été que j'accepte qu'il vienne avec moi.Alors nous avons dis au revoir à nos amis, celui d Ali a été plus difficile que les autres mais on se reverra vite, je n'aurais pas le temps de lui manquer.
J'ai besoin d'aventure, vivre ce que je n'ai jamais pu vivre et être en compagnie de celui que j'aime est la plus belle chose qui puisse m'arriver, nous avons encore beaucoup de choses à apprendre l'un sur l'autre, ça ne sera pas forcément simple.-Aria... Dit elle les yeux rempli de larmes.
-Oui Ali?
-Je veux que, tu me promettes de vivre toutes ces choses que tu rêves de faire, tout ce dont tu m'as déjà parler, va à New-York va en France retourne à Londres, fait un saut en parachute, le monde t'appartient ma vie, mais je t'en supplie, prends soin de toi. Dit-il en reniflant bruyamment
Les larmes dévalent les joues sans contrôle, qu'est-ce que je l'aime.
-Tu sais quoi? Je te promets de faire tout ce que tu m'as dis et plus encore de faire attention mais surtout, je te promet de te faire tellement de photos que tu auras l'impression que tu es avec moi.
Elle sourit et me prends dans ses bras, notre étreinte se termine quand j'entends un raclement de gorge.
-Max?
-Tu ne me dis même pas au revoir ?
Je m'en veux pas mal, je l'ai totalement exclu de ma vie sans le vouloir alors qu'il n'a jamais rien fait de mal.
-Si bien sur que si... Je l'enlace et lui dis à quel point je suis désolé. Si tu savais comme je m'en veux, je sais que mes excuses ne répareront pas mes erreurs mais sache que tu n'as pas à te poser de questions j'ai juste...Tu es un merveilleux ami mais je suis compliquée... Désolé
-Oh Aria.
Il rigole en resserrant son étreinte avant de me chatouiller
-Tu sais très bien que je ne t'en voudrais jamais, mais ouais t'es compliquée et chiante ça , je te l'accorde. Finit-il en ébouriffant mes cheveux.
Je recule et regarde mes amis tous dans le salon, certains discutent avec Nate d'autres sont dehors et je me rends compte à quel point tout ça va me manquer, je pourrais presque changer d'avis mais, je sais que mon âme en a besoin.
Je remarque Nate au loin qui semble ne plus écouter la personne qui lui parle, parce qu'il me regarde et me sourit doucement. Il est si beau, il semble tellement plus apaisé que quand je l'ai connu.
Il change beaucoup, il fait beaucoup d'efforts je le remarque. Ce n'est pas facile pour lui je le sais. Ça ne sert plus à rien de me voiler la face, je suis tomber amoureuse de lui il y'a longtemps déjà.Il dit quelques mots à la personne avant de me rejoindre comme si ça avait été plus fort que lui.
-Comment tu vas ma belle?
- Ça va, ça fait un peu mal de laisser tout ça je sais que ce n'est pas un adieu mais quand même.
-Ne t'en fait pas, ça ira. Ils auront mal un petit temps puis la vie reprendra son cours. Je pense que tu as un énorme travail à faire sur toi-même.
VOUS LISEZ
My life in your hands
RomanceHISTOIRE TERMINÉE. Ma vie n'a jamais été amusante, toujours studieuse sous les ordres de mon père... J'ai eu une chance, une seule et unique, une bourse pour mes études alors direction Los Angeles pour une nouvelle vie... Mais tout s'arrête à l'ann...