Chapitre 39

1.2K 34 0
                                    













Quelques jours plus tard, campus

Qu'est-ce que ça fait du bien d'être rentrée, j'ai passé ces 5 derniers jours en compagnie d'Ali, rien qu'elle et moi a siroter ses cocktails immonde fait maison en espérant que je sois assez bourrée pour tout lui raconter, ce que j'ai fais. 

Les cours ont repris aujourd'hui et la journée a été bien trop pesante, je n'ai plus la même concentration qu'avant et j'ai beaucoup à rattraper... Assise sur le bureau de la chambre essayant tant bien que mal de rattraper les heures passent et la seule chose auquel j'arrive a penser c'est Ali, j'espère qu'elle va sauver ma soirée.

-Toc toc ma vie ! S'exclame t'elle en ouvrant brusquement la porte je me retourne vers elle heureuse de la voir se pointer

-Tu es ma héros dis-moi qu'on va quelque part je t'en prie! Dis-je

-Ouais, avec toutes ses histoires on a plus été en soirée depuis trop longtemps! Il y'a un nouveau bar dans la ville, bon il est pas près de la plage mais...

-C'est bon je m'habille tu m'as convaincue !

-Mais Aria...Tout le monde sera là bien évidemment. Dit-elle moins joyeusement

Je déglutis et lui répond que c'est pas grave, ça va le faire. Le reste du trajet avec Nate avait été silencieux, il a dû s'arrêter une fois pendant deux ou trois heures pour sa mission, il m'a laissé dans la voiture sans me dire où il allait, sa putain de fierté à la con... Je ne sais pas si je suis prête à le revoir et comment réagir après tout ce qui s'est passé entre nous ces derniers temps ?

-Aria? Tu m'écoutes ?!

-Hmm. Désolé, tu disais?

Elle me montre deux robes une bleue marine et l'autre blanche

-La blanche est jolie!


//

Une fois garée nous sortons de la voiture, la boîte de nuit est vraiment en centre ville et elle m'a l'air blindée, nous montrons nos réservations et le videur nous laisse entrer sans rien ajouter. Une fois posé le pied à l'intérieur une bouffée de chaleur m'incite à enlever mon blazer, je n'ai pas opté pour une robe cette fois, juste un pantalon classique plutôt moulant et une brassière en dentelle.

Ma gorge s'assèche quand je vois la table de nos amis et Nate appuyé vulgairement sur cette dernière, comme s'il s'ennuyait. Sa chemise noire déboutonnée de deux boutons et ses manches retroussées laisse entrevoir ses nombreux tatouages.

- Il fait anormalement chaud ici bordel. Dis-je

-Non la température est normale par contre j'ai pas envie de savoir ce que Nate te fais. Rigole t'elle

Je me pince l'intérieur des joues pour me retenir de rire à mon tour mais quand Nate plante ses yeux dans les miens mon sourire s'efface aussitôt. Putain c'est illégal d'être aussi sexy.

Je suis surprise quand il fait immédiatement le tour de la table et vient se poser à côté de moi

-Bonsoir ma belle.

Je sens mes joues chauffées et me contente de lui sourire. Sa main se glisse sur ma taille pendant qu'il boit son verre, je croise le regard d Ali qui me fait des haussements de sourcils m'incitant à coucher avec lui sur place si je le peux. Non mais je rêve.

//

La soirée bat son plein tout le monde est alcoolisé, certains ont disparu de la table pour aller sur la piste de danse pendant qu'une bonne moitié reste à discuter et danser près de la table. La gêne que je ressentais par rapport à Nate a été dissipée avec l'alcool. La musique i'm a freak de Lily rose passe et je m'arrête de danser un instant en sentant deux mains se poser sur mes hanches.

My life in your handsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant