Me revoilà dans cette chambre, m'avoir en seule compagnie ne me plaît pas forcément à cet instant... Ça fait une heure que j'essaie de dormir, tout le monde dort sûrement sauf moi, il est probablement 6h du matin.-Bon Aria, c'est ce que tu veux alors vas y... Dis-je à moi-même.
Je me lève et mes jambes s'activent, direction me prendre une balle dans le crâne.
Mais j'ai besoin d'être avec quelqu'un, je n'ai plus dormi seule depuis longtemps étant donné que la chambre du campus est en binôme...
Je décide donc de toquer à cette porte.
Aucune réponses...Tu es conne? Bien sûr qu'il dort...
Je m'apprêtais à faire demi tour mais la porte s'ouvre brusquement me faisant sursauter.
Ses cheveux ébouriffés et un short en guise de pyjama, je pense que je l'ai effectivement réveillé.
-Tu comptes me dire ce que tu veux?
Sa voix est à peine audible mais tellement grave qu'elle fait vibrer mon âme.-Hum...Je peux venir près de toi?
-Tu rigoles là ?
-Oui laisser tomber...
J'ai totalement paniquée, mais je suis nulle putain...
Il souffle longuement avant de m'inviter d'un geste corporel à entrer.
-Merci...Je m'allonge sans un mot dans son lit, la pièce régnant dans la pénombre.
Je sursaute et frôle la tachycardie quand ses deux mains froides agrippe ma taille pour me coller à lui-C'est ce que tu voulais, non ?
Sa voix chuchotant ses mots au creux de mon cou.
Je ne suis pas en capacité de répondre...
Il n'ajoute rien et me garde collée à lui, je ne sais pas combien de temps j'ai pris à m'endormir mais je suis sûr que c'est moins de cinq minutes.2 Jours plus tard, villa de Nate.
Déjà deux jours, la panique et la culpabilité me bouffe de l'intérieur, je ne mange plus, je ne bois plus, j'arrive tout juste à dormir grâce à Nate je l'avoue...
Nate et Ryan passent la plupart de leur temps dans le bureau en essayant de trouver quelconque trace d'Ali mais elle a totalement disparu de la surface.
Tout ça c'est de ma faute..
Assise dans le sofa je retiens mes larmes du mieux que je peux mais c'est peine perdue quand je me dit qu'on ne la retrouvera peut-être jamais, ou peut-être pas vivante...
Par ma faute..
Mes larmes coulent désormais sans mon accord, mais quand la voix de Nate claque derrière moi je comprends qu'ils arrivent au salon, je sèche mes larmes d'un coup de main et tente de récupérer un visage neutre.
-Aria, dans mon bureau. Sa voix est sans appel.
Il repart aussitôt et c'est désormais Ryan qui prend ma place dans le sofa, les autres sont partis faire les choses qu'ils avaient à faire.
Je prends place sur cette chaise que je commence à connaître maintenant.-Pourquoi pleurais-tu ?
Fait chier..
-Je ne pleurerais pas ? Quand ça..
-J'aime que les gens répondent à mes questions correctement.
Je souffle et joue avec mes doigts avant de dire rapidement .
-Je culpabilise..
Il se penche sur sa table et croise ses mains.-Tu n'as pas à culpabiliser, ce n'est en aucun cas ta faute et on va la retrouver. Tu ne dois pas faiblir. Je voulais d'ailleurs te dire que nous avions eu une localisation, elle se trouve bel et bien à New York, nous partons dans quelques heures.
VOUS LISEZ
My life in your hands
RomanceHISTOIRE TERMINÉE. Ma vie n'a jamais été amusante, toujours studieuse sous les ordres de mon père... J'ai eu une chance, une seule et unique, une bourse pour mes études alors direction Los Angeles pour une nouvelle vie... Mais tout s'arrête à l'ann...