Chapitre 13

1.8K 50 4
                                    








Putain..

En m'approchant pour m'asseoir je remarque une bouteille d'alcool vide au sol et une autre sur la table vidée à moitié.

Le cendrier est plein.

Il doit être bourré...

Tout mais pas ça...

Je m'assieds en laissant une distance imposante entre nous en espérant qu'il me parle uniquement des plans concernant Ali.

Assis sur le sofa avec ses coudes posé sur ses cuisses, ses yeux sont rivés vers la ville il semble s'être perdu.

-Nate? L'appelais je doucement

-Mmh..

-Tu voulais me parler, non?

Aucune réponses.
Je décide donc de me lever lentement, préférant ne pas rester près de lui.

-Bon, je crois que je vais te laiss...

Sa main agrippe mon poignet.

-Reste avec moi.

Je ne lutte pas et me repose mes fesses sur ce sofa incroyablement confortable.
Son regard toujours perdus vers les immenses buildings devant nous.

Mais qu'est-ce qu'il attend de moi bon sang!?

Quand il finit son verre d'un trait et coince entre ses doigts une nouvelle cigarette qu'il allume sans attendre je remarque que ses yeux sont gonflés, lui qui a toujours bonne mine depuis que je le connais..

- Qu'est-ce ce que tu as Nate?

Il sourit, toujours sans me regarder, non, sa cigarette qui se consume lentement est bien plus intéressante.

-Tu t'inquiètes ? Comme tu es mignonne.

Son sourire n'est jamais sincère avec moi, je ne sais même pas si il est capable de sourire et d'être heureux mais le visage qui s'affiche devant moi n'est pas un sourire mauvais ou provoquant, non c'est celui de quelqu'un triste.

-Ouais si tu veux, mais ça répond pas à ma question putain. Dis-je en soufflant et en laissant mon corps s'engouffrer dans le sofa.

Cette fois-ci ses yeux croisent les miens, il me regarde attentivement, tentant de déchiffrer quoi que ce soit sur mon visage, ce qui me met automatiquement très mal à l'aise.

Ce jeu de regards que je ne veux pas perdre durera plus d'une longue minute, il finit par se lever et se mettre devant la vitre.

Sa carrure imposante se soulève face à sa respiration calme et régulière, mais je sais que ça cache une colère ou une peine intense, j'aurais voulu savoir pourquoi mais il ne me dira rien, jamais rien.

Je décide de me lever également et me positionne à côté de lui, regardant à mon tour cette immense ville réveillée.
Nos coudes se frôlent au rythme de nos respirations. Je sens désormais son regard brûlant sur moi, quand je sens ses doigts attraper les miens et me tourner dos à la fenêtre pour lui faire face, mon coeur rate un nombre incalculables de battements.

Ses doigts et les miens sont entrelacés contre la fenêtre et son autre main à trouver appuis sur ma nuque qu'il tient m'obligeant à soutenir son regard.

Je déglutis.

Putain il est vraiment pas moche...

Reste concentrée..

Mes yeux s'écarquillent quand une larme s'échappe de ses yeux déjà gonflés.

-Nate... Dis-je dépassée par ce que je vois

My life in your handsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant