Chapitre 42

1.1K 37 4
                                    







Nous avons donc visités la Turquie, c'était super nous avons fait beaucoup d'activités, nous rigolons toujours un peu plus, on devient plus proches, plus complices.

Il me dit souvent « je t'aime » il m'explique souvent pourquoi il avait agis comme ça à ce moment là etc... Il m'aide à comprendre beaucoup de choses. Il m'a avoué m'avoir aimé dès le premier instant, au moment où mes fesses ont atterris sur le sol et qu'il a cru qu'un un ange était tombé du ciel.

Il me fait tellement rire, chaque qualités se multiplie sans arrêt et font que mon amour pour lui est grandissant chaque jour.


5 mois plus tard, Espagne.

-Tu sais, c'est pas parce que t'as faim que tu dois être aussi chiante?! Dit-il en me poussant.

Nous marchons sur la digue, direction le restaurant et il est vrai que j'ai tellement faim que je suis irritée.

-La ferme.

-T'es sur de toi?

-Ouais ? Ferme la.

J'accélère le pas quand lui aussi et je me mets a courir mais c'est trop tard il m'attrape me porte la tête à l'envers et me fait tourner quelques fois.

-Dit que t'es chiante! Excuse toi et rajoute que je suis trop beau! Sinon je te balance dans l'eau!

-Jamais! Hurlais je

Les passants nous regardent comme des fous, ils ont pas forcément tords mais il ne s'en rappelleront plus dans 10 minutes alors ça ne sert à rien de prêter attention à eux.

-Bien.

Il prend de l'élan comme pour me balancer dans l'eau et au dernier moment je m'avoue vaincue

-Ok Ok! C'est bon t'as gagné ! Je suis chiante et t'es le meilleur !

-Je savais que ça te brûlait et que tu rêvais de me le dire! Dit-il fièrement avant de me re déposer.

Il enlace ma main et nous continuons notre chemin vers le restaurant en se chamaillant.

//

Nous sommes restés trois semaines en Espagne, nous avons fait quelques villes, c'était superbe.

Ma très chère Ali, nous sommes en Espagne encore pour quelques jours, je pense que nous irons en Italie après ça. Il est totalement différent, il fait battre mon cœur de joie un peu plus chaque jour, je suis si heureuse à ces côtés. J'espère que toi et Ryan vous êtes heureux aussi? Tu me manques, Max me manque aussi et les autres aussi mais toi, c'est pire. J'ai tellement de choses à te raconter. Mais je garde le meilleur pour quand je reviendrais, crois-moi ça vaut le coup d'attendre. Nous rencontrons des personnes si gentilles dans chaque ville, chaque pays et chaque état que nous faisons. J'ai envie de vivre dans chaque pays que nous avons fait, tous ont leur charmes. Je pense fort à toi en cette période d'examens, je suis sur que tu vas réussir ! Je t'aime et je t'embrasse, ta meilleure amie, Aria.

///

Ma très chère amie, j'ai galéré à récupérer ta lettre à la poste! Mais ça vaut le coup quand je vois à quel point tu sembles heureuse, toutes les photos que tu m'envoies me réchauffe le cœur. Les examens sont terminés et j'ai réussi! Ryan me comble de bonheur et il m'a bien aidé à étudier, si il n'avait pas été là je ne suis pas certaine que j'aurais réussi. Max te fait des gros bisous, les autres aussi, ils sont contents de voir que vous allez bien, même si Ryan et Max rigolent de nos lettres, tu avais raison, c'est bien plus symbolique. Tu me manques, je t'aime très trop fort! Profitez bien, ta meilleure amie, Ali.



My life in your handsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant