TW/ TSJe me réveille en sursaut, il n'est pas à côté de moi. Je veux me lever pour aller aux toilettes quand je remarque que je manque de tomber, un mal de ventre horriblement douloureux me scie les jambes en deux et m'oblige à aller aux toilettes.
Du sang?
Putain...
Prise de panique je ne sais pas quoi faire et mes larmes coulent sans retenue sur mes joues, je balance ma culotte et fonce sous la douche.
Je me suis ensuite habillée, et j'ai vu sur internet que c'était normal de saigner après son premier rapport alors, allant mieux je décide de me diriger vers le salon où se trouve sûrement les deux vipères...
Quand j'arrive ils se retournent et me fixent sans rien dire.
Quoi? Il est marqué sur mon front ou quoi...
-Salut Aria, ça va? Demande gentiment Ryan.
-Oui ça va et toi? Je demande à mon tour.
Il hoche la tête pour me confirmer qu'il va bien et je m'assieds sur le sofa gardant une distance avec Nate.
Mais je suis surprise quand il se lève et s'en va.Il se fout de ma gueule ?
Quel plaisir cette politesse!En colère, je le suis et referme la porte de la chambre derrière nous.
-Tu joues à quoi? Commençais je en tentant de contrôler ma colère montante.
-Comment ça ? Demande t'il innocemment.
-Tu me demandes même pas comment je vais après la nuit qu..
Il me coupe dans ma phrase et rajoute.
-C'était juste une erreur, je voulais juste te baiser, maintenant je sais que j'en ai rien à caler de toi, je pourrais te mettre une balle entre les deux yeux ça me ferais rien. Bouge de ma chambre.
Je manque de perdre l'équilibre en reculant face à son discours.
-Je...
-Tu quoi? Bouge je t'ai dit.
Je ne sens plus mes jambes quand je cours dans la salle de bain vomir toutes mes émotions en trop.
Je pourrais te tuer ça me ferais rien.
C'était une erreur.
J'en ai rien a caler de toi.
Mes sanglots s'échappent de ma bouche en même temps que je ne m'étouffe en vomissant.
-CASSE TOI! Hurlais je sachant pertinemment qu'il était derrière moi.
Il tourna les talons en appelant Ryan en renfort, qui arriva sur le champ.
-Hey, ça va? Demande t'il doucement en attrapant mes cheveux pour éviter que je ne les salisses.
Je n'avais même plus la force de lui demander de partir, l'autre lui apporta un verre d'eau qu'il me donna. J'eus un élan de haine si fort que je balança le verre d'eau a la tronche de Nate.
-Je t'ai dis, CASSE TOI PUTAIN DE BORDEL DE MERDE! Ma voix se brise à la fin et je manque de tomber en m'abaissant pour vomir.
-Calme toi Aria, calme-toi c'est tout... Tente de me rassurer Ryan. Il est con je sais, ne prête plus attention à lui.
Mes sanglots doublèrent encore et encore impossible de me calmer...
-Je veux...Je veux juste rester seule, s'il te plaît... Demandais je.
VOUS LISEZ
My life in your hands
RomanceHISTOIRE TERMINÉE. Ma vie n'a jamais été amusante, toujours studieuse sous les ordres de mon père... J'ai eu une chance, une seule et unique, une bourse pour mes études alors direction Los Angeles pour une nouvelle vie... Mais tout s'arrête à l'ann...