Bonne lecture ✨Nous sommes enfin arrivés, après avoir rouler longuement dans la forêt sur des petits chemins terreux nous y sommes, de nombreuses lumières éclairent le chalet en bois noir et brun.
C'est magnifique...
Le charme que dégage cet endroit est indescriptible...
Je sors de la voiture est l'air glacial me pique le visage tout en me faisant un bien immense, l'air n'est pas comme dans les grandes villes, il est bien plus pure.
Nous sortons un à un les valises ainsi que les sacs de nourriture que nous avions préalablement remplis pour éviter de nous arrêter le plus possible.
Mes yeux se promènent sur le chalet découvrant les moindres petits détails quand mes yeux captent une silhouette que je ne connais que trop bien...
Nate est là devant mes yeux, s'avançant vers nous légèrement avant de se stopper net.
Mes bras sont retombés le long de mon corps lâchement.Un long silence s'installe, plus personne ne parle et un malaise s'installe, je ne sais plus où regarder.
Est-ce que je dois lui dire bonjour...?
Je baisse les yeux vers les derniers sacs qu'ils restent dans le coffre et me presse de les prendre. Quand une main frôle la mienne.
-Je...Je vais les prendre...
N'ayant nullement besoin de lever le regard pour reconnaître cette voix et cette main tatouée je recule et le laisse faire sans répondre.
-Entrez, vous attendez quoi? Prononce ce dernier en avançant vers l'entrée.
Je suis les autres sans un mot pendant qu'ils discutent de, je ne sais quoi... Mon cerveau semble être totalement déconnecté,
L'intérieur est chaleureux et lumineux, le salon principal est accompagné de plusieurs divans et d'un immense tapis à poil longs ainsi que d'un magnifique feu de bois réchauffant agréablement la pièce.
Ils déposent tous les valises et les sacs, je fais de même et Max se jette littéralement dans un des divan.
-Putain que cet endroit m'a manqué ! Dit-il.
Les autres s'installent aussi, je reste debout un long moment ne sachant pas où m'asseoir, ni comment réagir.
-Tu viens pas t'asseoir? Me demande Ali.
Je lui souris en revenant à la réalité et je m'assieds dans le fauteuil UNE place pour avoir la paix.
Enfin ça c'est ce que je pensais parce que je suis bien évidemment assise pile en face de celui qui ne me lâche pas du regard.
Faisant exprès de ne pas le voir je décide de plonger mon regard dans les flammes espérant qu'il se lasse de son petit jeu a sens unique.
Et quand les conversations commencent de tous les côtés et que ça voix participe aussi je sens malgré tout son regard sur moi, me donnant plus chaud que les flammes elles mêmes.
-Aria? Tu veux boire quoi? Me demanda soudainement Nate.
Je décroche mon regard des flammes et à conte coeur je lui réponds par simple politesse.
-Rien, merci.
-Bien, je vais vous montrer vos chambres.
Nous nous levons et suivons ses pas dans l'immense bâtiment.
-Putain mais c'est moi qui devais avoir la plus grande chambre! Grogne Max avant de s'engouffrer pour y déposer ses affaires me laissant seule avec Nate car les deux tourtereaux ont déjà les leurs.
VOUS LISEZ
My life in your hands
RomanceHISTOIRE TERMINÉE. Ma vie n'a jamais été amusante, toujours studieuse sous les ordres de mon père... J'ai eu une chance, une seule et unique, une bourse pour mes études alors direction Los Angeles pour une nouvelle vie... Mais tout s'arrête à l'ann...