Chapitre 44

1.2K 30 0
                                    









Nous ouvrons la porte et Ryan saute au cou de Nate qui accepte étonnamment son accolade un instant avant de le repousser, ils se chamaillent déjà et après l'avoir salué je décide de m'avancer mais Ryan retient ma main.

-Aria, Nate. Ali est dans le salon, allez-y.

Je m'avance et quand mes yeux tombent sur elle mes larmes menacent de couler mais plus j'avance plus elle semble épuisée. Et une fois arrivée près du divan mes sourcils se froncent quand je vois un bébé. Quand je relève les yeux vers elle les siens semblent briller et je comprends alors que j'ai certainement manqué beaucoup de choses.

- Aria.. Dit elle. Je te présente Mia, notre fille a Ryan et moi.

Ma bouche s'entre ouvre et mes yeux ne retiennent plus mes larmes, je ne me retiens plus et cours dans ses bras.

-Putain. Dis-je en reniflant. Tu comptais me le dire quand connasse! Dis-je faussement en colère. Elle rit et me dis

-Je savais que tu aurais cassé ton voyage, je sais que toi et Nate vous en aviez besoin et je savais aussi que tu la verrais quand même et au moins tu n'aurais pas à attendre! Dit-elle en pleurant à son tour.

Nate vient de claquer l'arrière du crâne à Ryan avant de le prendre dans ses bras aussi.

-Vous vous doutez que vous serez parrains et marraine hein?!

-Y'a intérêt! Dis-je en essuyant mes larmes. Je...Je peux la porter ?

Elle hoche positivement la tête et quand je prends cette petite crevette dans mes bras Nate piqué de curiosité vient à mes côtés, nos regards se croisent et je me sens tout à coup entourée, aimée et je peux désormais lire dans ses yeux qu'il aimerait être père lui aussi.

-Elle est née le mois dernier. Dit Ryan.

Je rends la petite à Ali et enlace Nate, je chuchote alors

-Est ce que c'est ce que tu veux?

-On en parlera plus tard mon ange, mais... J'aimerais...

Je lui souris et nous nous apprêtons à écouter le récit de Ryan et Ali avant de parler du nôtre.


//

-Donc voilà, on a su qu'on étaient prêts.

Je suis émue par le visage pétillant de ma meilleure amie et Nate semble aussi heureux pour son meilleur ami.

-Nous allons aller faire une sieste, le voyage nous a épuisé, on se voit ce soir pour le dîner on a quelques trucs à vous raconter aussi. Dit-il

Une fois dans la chambre je lui demande pourquoi il a coupé court à la conversation comme ça même si ils n'avaient pas l'air dérangé ou vexé

-Je pense qu'on a une discussion à avoir mon cœur. Maintenant.

Je baisse les yeux n'ayant toujours pas pris de décision...

-Je sais que tu as peur, mais si c'est moi le problème, tu as mon entière approbation mon ange, ne t'occupe plus de moi, je suis prêt. Si par contre, c'est toi qui a peur pour toi-même, dis-le moi parle-moi on est ensembles pour le meilleur et pour le pire alors n'ai pas peur.

Ses paroles me touche et savoir qu'il veut cet enfant me donne envie d'essayer mais...

-C'est moi oui...J'ai peur de ne pas être à la hauteur... Dis-je

Il sourit en dégageant une mèche de mon visage.

-Regarde-moi. Tu seras parfaite. Je n'ai aucun doute là dessus mon cœur, alors repose toi, je vais aller faire des paperasseries dans mon bureau, le soir on dînera tous les quatre et on expliquera, Ali est ta meilleure amie et désormais maman aussi, elle pourra t'éclairer mieux que n'importe qui. En attendant dors un peu.

My life in your handsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant