Chapitre 43

1.1K 34 0
                                    








Point de vue: Nate

On a continuer à vivre dans chaque pays comme si c'était le nôtre, vivre une vie différente à chaque état.

J'ai changer, elle m'a changée, elle a réussi à m'apaiser, je sais que tout ne sera pas toujours rose, quand on rentrera à la maison je reprendrais mes affaires, mais elle sera à mes côtés, plus soudés que jamais je sais que rien ne pourra m'atteindre, nous atteindre.

Je suis tomber amoureux d'elle, depuis longtemps déjà je pense mais ce voyage m'a fait réaliser à quel point elle était extraordinaire. À quel point elle est unique et douce.

Nous sommes en France depuis une semaine, avant ça nous avant été en Allemagne, à Amsterdam, en Russie, en Belgique et actuellement nous sommes à Paris. Nous partirons dans quelques jours au Mexique, le voyage touchera bientôt à sa fin, nous avons littéralement fait le plus grand tour du monde qu'un humain peut faire. Ça fait pratiquement un an que nous sommes partis, elle a tellement changer aussi. C'est devenu une jeune femme rayonnante, je ne l'ai pas détruite, j'ai réussi à devenir bon pour elle.

Je l'aime.


Point de vue: Aria

Nous sommes arrivés au Mexique. J'ai réalisé mon rêve, j'ai vu des dauphins, ils étaient si proches du bateau, l'océan semblait leur appartenir c'était magnifique.

J'ai rigoler plusieurs fois quand Nate a été malade avec leur nourriture épicée.

J'ai été malade une ou deux fois aussi mais sans plus. Nous nous rapprochons de la fin de notre voyage et mélancolie se mélange à la joie de revoir nos amis.

Ma très chère Ali, ça fait un moment que je ne t'ai plus écrit, nous sommes actuellement au Mexique. Nous sommes chaque fois un peu plus proches désormais. Je mentirais si je disais que j'étais heureuse à 100% de rentrer, tout ça me manquera mais tu me manques encore plus. Nous partirions du Mexique dans quelques jours pour remonter doucement vers les États Unis où nous avons encore quelques endroits à visiter. Alors ne réponds pas à cette lettre, nous nous verrons bientôt.

Je t'aime, Aria.



Un an, un an que nous voyageons et donc...Un an que nous sommes en, couple? Ça me fait bizarre de dire ça mais il m'a prouvé à plusieurs reprises que nous étions un couple et non des amis avec avantages.

-Putain j'en ai marre de leur bouffe sérieux ! Dit-il en sortant des toilettes essoufflé

Je pouffe de rire et il fait mime d'être vexé pendant quelques instants avant de ne plus retenir son sourire et puis son rire.

-Tu n'es pas malade toi? Dit-il soudainement plus inquiet

-Non j'ai été malade que deux fois sur deux semaines. Dis-je simplement

-Hmm, alors t'aimerais aller ou après ça ?

-J'ai pensé qu'on pourrait par exemple remonter à la Nouvelle-Orléans aller jusqu'à Miami ensuite et faire un petit tour à cuba avant de continuer notre voyage...?

-Hmm, moi ça me va. On partiras demain pour la Nouvelle-Orléans.

Aussitôt dit aussitôt fait, l'Amérique m'avait manqué quand même.

- Tu es déjà venu ici?

- Non, j'ai jamais vraiment été dans le bas des États-Unis. Et puis dois-je te rappeler que le voyage ne faisait pas partie de ma vie avant..

- Avant quoi ?

- Avant que tu ne fasses partie de ma vie mon ange.


Cuba

My life in your handsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant