Une voix qui me fait frissonner résonne dans les brouhahas lointain et le cran d'une sécurité se fait entendre.Quand mes yeux se tournent vers celui qui vient de parler je dois retenir mes larmes de joies, pour la première fois de ma vie je suis heureuse de le voir.
Peut être la deuxième fois en fait..-J'ai pas de patience dépêche toi enfoiré.
-Oh Nate, tu n'as jamais aimer partager, ça aurait pu être drôle si j'avais laissé mes traces sur ce joli cou aussi?
Il se lève doucement et lève les mains en l'air pendant que je me redresse comme je peux, je recule sur mes fesses le plus loin possible dans le sable.
-Approche toi encore une seule fois d'elle et je te brise la nuque de mes mains. D'ailleurs je ne veux plus te voir au L.A dégage maintenant.
Liam rigole et n'ajoute rien, partant vers la route.
Nate tourne désormais la tête vers moi et ses yeux me transpercent de sa haine.Mais je ne prête plus attention à lui quand je me souviens des paroles de Liam.
Ali
Ali?
Où est-ce qu'elle est?
Je m'empresse de prendre mon téléphone et je l'appelle*Tu es bien chez Ali! Je ne peux malheureusement pas répondre maintenant mais compte sur moi pour le faire plus tard!*
Sa messagerie... Son téléphone est éteint, ma tête change totalement visiblement, puisque l'expression faciale de Nate change elle aussi.
-Aria?
-Ali...Liam je..
Mes mains se mettent à trembler et je ne sais pas comment gérer la situation, je ne retiens pas mes larmes, je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à cette fille, je l'aime beaucoup trop.
Nate rompt immédiatement la distance et place ses deux mains sur mon visage en m'incitant à le regarder.
-Aria, Aria...Calme toi, respire et dis-moi ce qui se passe...
C'est bien la première fois que je le vois parler calmement et ça perturbe tellement mon cerveau que ça fonctionne.
-Liam... Ma parler de..
De toi?
Tu vas vraiment lui dire Aria? Tu en sais trop il te tuera.
Mais si tu ne dis rien Ali mourra peut-être.-Parler de quoi?
Il replace une mèche de mes cheveux qui était collé à ma joue humide derrière mon oreille.
Dis lui.
Ne lui dis pas.-Il m'a parler de toi et il m'a dit beaucoup de choses et...
-Ok je vois. Je sais qu'il retient sa haine parce qu'il a regardé un instant ailleurs. Écoute on parlera de ce qu'il a dit sur moi plus tard, pour Ali? Explique moi ça..
-Il a dit qu'elle était partie avec un de ses hommes il y'a une heure, sauf qu'on étaient déjà sur la plage ensemble il y'a une heure alors il... Il ne pouvait pas savoir...
Nate me lâche et appelle quelqu'un directement .
Conversation téléphonique
-Ouais, faut qu'on retrouve Ali, un des hommes de Liam la prise.
-Mmh.
-Ouais elle devait être saoule.
-C'est ni ta faute ni le moment, stress pas on va la retrouver.
-Je vais arriver à la villa de ramène les mecs
-Il est temps que je lui montre qui commande.
Fin de la conversation.
VOUS LISEZ
My life in your hands
RomanceHISTOIRE TERMINÉE. Ma vie n'a jamais été amusante, toujours studieuse sous les ordres de mon père... J'ai eu une chance, une seule et unique, une bourse pour mes études alors direction Los Angeles pour une nouvelle vie... Mais tout s'arrête à l'ann...