Chapitre 23

1.6K 43 0
                                    




Bonne lecture ✨








L'eau chaude qui coule désormais sur mes muscles ce qui me détends rapidement laissant ma peau frissonner.

Après une éternité j'éteins l'eau et sors m'essuyer rapidement avant de me brosser les dents, mettre un short et un débardeur.

En sortant de cette dernière je remarque que Nate est encore devant la baie avec comme unique vêtement un short.

Il a le vertige... Mais pourtant il continue encore et encore, pour ressentir quelque chose...
Sans un bruit je m'allonge dans le lit, mon regard captivé non pas par la ville mais par celui qui me tourne le dos.
Celui qui m'a fait me sentir en paix et protégée en si peu de temps.

Quand il se tourne vers moi je ferme par réflexe les yeux espérant qu'il croit que je me suis endormie.
Il s'allonge à côté de moi et replace mes cheveux tombés devant mes yeux derrière moi.
Mes larmes menacent de couler mais je dois résister.

-Je sais que tu ne dors pas...Me dit-il dans un souffle.

J'ouvre alors mes yeux pour le regarder mais sans surprise il me regardait déjà.

-Je n'y arrive pas. Dis-je simplement.

Il me regarde longuement avant de me répondre.

-Tu vas rentrer demain à LA avec Ryan et Ali, j'ai encore des affaires à régler ici.

Je mord tout les recoins de ma bouche en espérant que cela empêche mes larmes de couler.

Je finis simplement par hocher la tête.


///

6 semaines plus tard

LA, campus.

Ali et moi avons sécher les cours presque toute la semaine dernière.

Noël arrive à grand pas, les vacances et par dessus tout, les examens...

Malgré que nous ne soyons pas dans la même classe, nous nous faisons réviser comme nous pouvons...

Max m'aide aussi dans certains cours que nous avons en commun, je l'adore tellement, il a été présent pour moi ces dernières semaines.

Je ferme mon livre et quitte la bibliothèque aux côtés de Max qui se fait sans cesse engueuler parce qu'il ne sait pas chuchoter.

-Eh, Aria... 'chuchote t'il'.

-Chuttt... Quoi?

Il ne répond pas et une fois passée les portes de cette dernière il souffle un grand coup et crie.

-Putain mais j'en pouvais plus de ces ringards! Sérieux ? Non mais si je t'appréciais pas autant je n'irais jamais là bas !

Je rigole à pleine gorge et lui aussi, je sais qu'il a parfaitement raison ce garçon ne sait pas canaliser son énergie.

Je remarque au loin un jeune petit couple devant l'entrée du campus.

Et oui, Ali et Ryan vont parfaitement bien! Ils se sont bel et bien trouvés et ils ne se lâchent plus.

-Hey! Vous n'en avez pas marre d'être collés constamment ?! Rigolais je avec Max à mes trousses.

Ils rigolent mais une gêne s'installe soudainement, les deux se regarde et Ryan se gratte nerveusement la tête.

Je me retourne vers Max et lui aussi semble mal à l aise.

-Vous avez tous vu un fantôme ou quoi?

Ils se raclent la gorge et Ryan donne un coup de coude supposé être discret, elle commence alors en bafouillant.

My life in your handsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant