Bonne lecture 🦋Le lendemain, 26 décembre
8h45
Les rayons du soleil réchauffe mon visage...
Je suis réveillée depuis un moment mais je me laisse profiter de ces doux moments offert par la nature.
Je sais qu'au moment où je serais totalement réveillée, un mal de crâne ardent me tapera sur le système, alors je prie pour rester au calme encore un moment mais je déchante vite quand j'entends Ali crier en bas.
-VENEZ DÉJEUNER!
Non mais elle est tombée du lit elle ou quoi?
Je me redresse soudainement quand on frappe à ma porte.-Oui? Dis-je en attendant que la personne entre
Je remarque vite à l'entrée qu'il s'agit de Nate
-Salut, tu descends ? On va participer à notre procès.. Dit-il avec un sourire narquois.J'avais totalement oublié la vieille, merde...
Je prends mon courage à deux mains et je rejoins Nate et les autres qui sont déjà en bas, quand j'arrive tout le monde est assis dans les canapés respectifs et ils ne me lâchent pas du regard, j'accélère le pas et finit par m'asseoir à côté de Nate, il n'y avait que cette place de libre et je suis sûr que ce n'est pas un hasard...-Bon Aria, Nate... Commence Ali.
-Il serait temps de nous donner des informations, vous jouez à quoi putain? Continue Ryan.
Max Tyler ont les bras croisés contre leur torse et attendent également des explications.
-Je suis votre putain de gosse moi? Vous oubliez à qui vous parlez visiblement. Dit la personne à côté de moi vulgairement avachie dans le divan.
Les autres qui étaient remontés se calme soudain et aborderaient presque des têtes de nounours. Je me retiens de rire quand j'entends Nate se lever et se mettre derrière moi, les bras adossés contre la tête du divan, ils entourent également ma tête.
-Écoutez, ni moi ni Aria on vous doit des explications mais, souffle t'il. La seule chose que vous pouvez savoir c'est que hier soir on étaient bourrés et je savais simplement que sa petite histoire a deux balles avec Logan était fausse. Dit-il.
Je ne le vois pas mais j'aurais juré l'avoir entendu sourire sur la fin de sa phrase, il est content d'avoir réussi à m'éloigner de ma fausse relation avec Logan? Je rêve?
Je me lève à mon tour et lui fait désormais face, son putain de sourire à la con ne quitte effectivement pas son visage et il commence à m'énerver.
-Fausse relation? Tu vas alors m'inventer que c'était une fausse jalousie aussi? Non mais pour qui est ce que tu te prends Nate Loyd? Tu veux jouer aux chefs, à celui qui a plus de couilles que tout le monde mais tu n'es même pas capable d'assumer que je te rends fou. Tu n'es qu'un lâche.
Ses yeux ne m'ont pas quittés une seules seconde mais son sourire lui a disparu.
Une fois ma phrase terminée je ne veux ni entendre ni voir personne, je mets mes chaussures et sors dehors, en pyjama oui et alors?
Je marche encore et encore, je veux juste être loin de cet imbécile.
La seule imbécile ici c'est toi...
-Ta gueule toi putain.
Il n'est qu'un lâche, j'aurais du le savoir à la première fois depuis et puis merde, qu'est-ce qui m'a pris de le fréquenter déjà hein? Je suis complètement débile.
VOUS LISEZ
My life in your hands
RomanceHISTOIRE TERMINÉE. Ma vie n'a jamais été amusante, toujours studieuse sous les ordres de mon père... J'ai eu une chance, une seule et unique, une bourse pour mes études alors direction Los Angeles pour une nouvelle vie... Mais tout s'arrête à l'ann...