Chapitre 15

1.7K 54 8
                                    







Le trajet de la voiture fut pesant et j'étais bien contente d'être ENFIN arrivée, je ne voulais qu'une chose c'est me renfermer à tout jamais dans cette chambre et ne plus jamais en sortir, ne plus jamais croiser son regard.

Malheureusement je suis vite rappeler à la réalité, je n'avais pas eu de chambre la veille vu que j'ai dormi avec lui... Je prends mon courage à deux mains et lui demande.

- Qu'elle est la chambre où je dois aller...

- Aucune, tu dormiras avec moi, il n'y a que deux chambres dans cet appartement et l'autre appartient à Ryan.

Super...

Il me coince une fois de plus contre un mur et mon souffle se coupe une fois de plus quand il déplace lentement une mèche de cheveux derrière mon oreille.

-Si tu savais à quel point je déteste mon père à cause de toi, Aria. Grogne t'il.

-Quoi..Mais..Pourquoi?
Il ne répond pas, une fois de plus. Il ne répond jamais à mes questions.

-Tu es toujours défoncée là ? Me demande t'il.
-Non, enfin pas trop ça va...Pourquoi?

-Moi je le suis, j'ai droit à un joker princess..

Il s'approcha de moi et posa ses lèvres sur les miennes en glissant sa main dans le bas de mon dos.
Je ne le repousse pas, pour je ne sais quelle raison j'étais loin d'être contre ce baiser, qui brûlait chacune de mes entrailles.
Sa bouche quitta la mienne pour se réfugier dans mon cou ce qui me fit frissonner horriblement fort, mon corps était sous une adrénaline que je ne connaissais pas et qui me faisait perdre tout contrôle.

Je ne peux pas, je ne dois pas perdre le contrôle avec un garçon comme lui.

-Nate... Dis-je dans un souffle saccadé et irrégulier sous ses baisers de plus en plus appuyés et lent.

-Putain... Grogna t'il.

Puis quand sa main agrippa ma taille et qu'il retrouva mes lèvres,  il se recula comme si quelque chose l'avait brûlé.

-Q..Quoi?

Il m'abandonnas en plein milieu de la pièce et pris la fuite vers la salle de bain.

Perdue et abominablement assoiffée je pars en titubant vers la cuisine pour me servir de l'eau.
L'îlot centrale de cuisine donnant une fois de plus sur cette merveilleuse vue, je me m'abandonne à mes pensées et décide de troquer mon verre d'eau contre un, ou cinq verres d'alcool.

Pourquoi est-ce que ma vie a si vite changée... Je n'ai plus le contrôle sur ma vie, depuis mon arrivée ici rien à de sens... Ma seule amie a disparue, enlever par un cinglé...Le mec qui m'a enlevée à mon père et qui m'a séquestré est désormais celui qui me protège de mes démons depuis plusieurs jours et je l'ai embrassé, et il m'a re embrassé et m'a repoussé.
Il y'a encore quelques mois d'ici j'étais dans un coin perdu de Londres en espérant avoir la chance un jour de pouvoir aller à cette université et voilà que maintenant je sèche les cours pour jouer les super-héros aux côtés du mec qui m'a enlevé.

-Merde...J'ai fini..La bouteille...
Je me mis à rigoler toute seule face à ma connerie, j'ai peur des gens bourrés mais je me bourre moi-même la gueule, quelle douce ironie..
Une présence m'oblige à me retourner quand je remarque que Nate se tient devant moi, avec un short comme seul habit. Ses cheveux mouillés tombe en bataille sur son front et une goute d'eau vient chatouiller mon front tant il est proche de moi.

-Pourquoi tu as fini la bouteille?

Je rigole avant de lui dire;

-Pourquoi tu poses toujours autant de questions?

My life in your handsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant