Chapitre 14

1.8K 50 6
                                    








-Quoi? Mais on va où?

-Arrête de poser des questions stupides.

-Il est quelle heure?

-Vingt et une heure.

Quoi? J'ai dormi toute la journée... Ça ne m'était absolument jamais arrivé, même après de plus grosses crises...

-Tu étais visiblement à bout, enfin de ce que tu m'as dis.

J'ai dis ça moi?

Je l'avais pensé mais..
Attends, c'est pour ce qu'il m'avait dis « je veille sur toi » j'ai pensé à voix haute...

-D..Désolé, j'ai enfin, j'ai pensé à voix haute...

Il ne répond rien et d'un geste de la main il me presse à aller m'habiller. Je sais qu'il fait froid à New York en cette période alors j'enfile un jeans un teeshirt et un gros pull.
Ne sachant pas où nous allons aller ce n'est pas simple d'accorder ma tenue avec le, vide...

- Grouille!

-J'arrive, je suis là.. dis-je en marchant vers lui.

Il me scanne quelques secondes de haut en bas avant de prendre les clés de voiture accrochées, il a une voiture ici? Nous descendons au -1 avec l'ascenseur de l'appartement.

Quand les portes s'ouvrent ma mâchoire manquent de se décrocher, des dizaines et dizaines de voitures toutes plus chères les une que les autres sont garées comme des jouets, certaines sont mêmes sous bâche.

-Je...À qui sont toutes ces voitures?

-A moi et certaines sont à Ryan ou autre du groupe. Dit-il avec un sourire en coin qui montre à quel point il en est fière.

Je m'engouffre côté passager dans sa berline noire et lui demande.

-Tu n'habites pas ici? Comment se fait-il que...
-Tu poses trop de questions pour une fille que j'ai séquestrée.

Il ne m'en faudra pas plus pour me taire à jamais...
Il rigole et démarre avant de sortir du parking sous terrain.

La circulation est abominable, je sais que New-York est réputé pour ses embouteillages mais je ne savais pas à quel point c'était horrible, enfin c'est encore pire avec Nate qui klaxonne chaque minute depuis 1h.

-Putain manque plus que ça.

Appel téléphonique

-Ouais Ryan

-On y sera dans 15 minutes.

Fin d'appel.

-Où seront nous dans quinze minutes au juste?

-Là où nous devons être.

Connard...

La circulation est désormais plus calme à l'approche de la sortie de la ville, nous devrions arrivés dans quelques minutes et l'angoisse me monte, dans quoi m'embarque t'il encore...

Mon coeur s'arrête automatiquement quand il gare la voiture face à un immense bâtiment. Ma gorge se noue, sans savoir ce que c'est je n'irais pas, je ne peux pas..

Il sort de la voiture et comme si il se doutait de mon état il ouvra ma portière.

-Donne moi ta main, tout va bien se passer, ce sont juste mes hommes qui travaillent à New-York ils devraient en savoir plus sur l'activité Liam pour retrouver Ali. Suis-moi.

Ma main attrape la sienne et je sors à mon tour de la voiture, le suivant là où il voudra m'emmener, pour elle...

Après avoir passer les portes de ce bâtiment presque délabré extérieurement, l'intérieur est tout autre, il m'invite à monter des escaliers, qui n'en finissent pas.

My life in your handsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant