Chapitre 38

1.3K 38 5
                                    









Il est vrai que l'amour m'est tombée dessus, si j'avais pu choisir ma vie, j'aurais certainement changé beaucoup de choses, comme avoir mes deux parents stables mentalement, une jolie maison, des amis et un copain tout à fait normal qui m'aurait simplement brisé le cœur en me disant qu'il ne voulait plus être avec moi parce qu'il partirait bientôt faire des études à l'autre bout du pays.

Mais aurais-je réellement été moi-même si je n'avais pas connu toute cette douleur et tout ces maux, peut-être que je me serais ennuyée dans mon monde parfait et que l'action m'aurait donnée envie, peut-être qu'en fait, la vie que j'ai actuellement est celle qui est simplement faite pour moi, Nate et moi, nos sentiments destructeurs mais sincères, Ali et moi une amitié bien plus profonde en fait bien plus fraternelle que n'importe qui d'autre. Ainsi que toutes les personnes que j'ai rencontrée depuis que je suis venue ici.

La passion, le chaos, la joie, la tristesse, le danger, se sentir apaisé quand il n'y a pas lieu d'être. Tout ça en fait c'est moi et inconsciemment c'est moi qui ai choisi tout ça.

-Princess...

Sa voix calme brise le chaos formé dans ma tête

-Oui? Dis-je en essayant de reprendre mes esprits

- Est-ce que tout va bien? Tu as l'air anxieuse.

-Non, non tout va bien, je m'étais simplement perdue dans mes pensées un instant.
Il embrasse mon front et resserre son étreinte.

Mais tout ça n'est que le fruit de mon imagination. Tout ça n'arrivera jamais, Nate est bien trop nerveux pour ça. Alors voyant que le soleil se lève et qu'il est déjà parti depuis quelques heures après sa déclaration, je me lève à mon tour.

Nate, Nate, Nate. Si tu savais à quel point ce que je ressentais pour toi était un véritable tourbillon en moi.

En face du miroir, je me brosse les dents et me lave rapidement le visage, avant de partir il m'a prévenue qu'il viendrait me chercher à 6h00 et qu'on ne déjeunerait pas avec sa famille.
Je jette un coup d'œil à mon téléphone,
5h49

J'attrape mon sac et engouffre mes affaires dedans.
La porte s'ouvre doucement mais quand je me retourne ce n'est pas Nate.

- Qu'est-ce que ..? Dis-je surprise voyant un des hommes qui était assis à la table pendant la réunion.

-Ma jolie Aria, tu n'imagines pas à quel point venir ici c'était te jeter dans la gueule du loup. Dit-il en prenant soin de fermer la porte derrière lui

Je comprends alors qu'il n'est pas là pour me dire au revoir. Je recule instinctivement jusqu'au mur à côté du lit, dans mon dos j'attrape mon téléphone. Nate m'avait dit qu'en appuyant 5 fois sur le bouton de démarrage il recevrait une notification, j'espère qu'il ne m'a pas menti.

-Tu penses que Nate va venir te sauver n'est-ce pas ? Il rigole et se racle la gorge avant de reprendre
-Non ma belle, il est bien trop égoïste pour ça, il n'y a que toi et moi et je ne laisserais pas ma famille se mettre en danger pour une inconnue.

Il s'assoit sur la chaise à l'opposé de moi, je déglutis et l'air se fait plus rare quand il sort une arme dans laquelle il met une balle.

-ARIA ! Ouvre cette porte! Crie soudainement Nate

Un espoir...

My life in your handsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant