Chapitre 27

1.6K 48 0
                                    





Bonne lecture ✨





Il est parti sans rajouter un mot, voilà sa réaction...Je ne sais pas si je dois avoir peur pour ma vie ou être heureuse qu'il n'ai pas fait scandale ?

Enfin, je finis par me détendre et continue ou plutôt commence ma soirée, j'ai déjà bu quelques verres qui ont d'ailleurs réchauffé ma tête et m'ont donné envie de danser aux côtés de mon amie.

La musique bourdonne horriblement dans mes oreilles et à cette vitesse tous les étudiants présents ce soir vont devenir sourds.

Ali m'attrape soudainement par les épaules et me rapproche vers elle jusqu'à ce que sa bouche soit pratiquement collée à mes oreilles elle crie:

-Pourquoi Nate te regarde comme ça ?

Je ne comprends pas et m'éloigne d'elle en la regardant perplexe elle se met à fixer un point derrière moi pour que je sache ou ce dernier se trouve, il est appuyé à un des bars un verre à la main, un mec lui parle mais il ne semble pas écouter.

Je ne m'attarde pas à le regarder et mime à mon amie avec mes deux bras que je n'en sais rien, nous continuons à danser.

J'en suis au moins à mon quinzième verre et j'étouffe maintenant dans cet endroit bondé, je ne sais même pas d'où sortent tout ces gens? Je décide par tous les moyens de me frayer un chemin vers l'extérieur pour aller fumer une cigarette que j'ai piqué à un étudiant.
Après avoir poussé un nombre incalculable de personnes, l'air froid du mois de décembre me pique les joues tandis que l'air frais des bois me permettent enfin de respirer correctement.
J'allume ma cigarette et m'assieds sur un transat en enlevant l'humidité qui s'y trouvait d'un coup de main, la terrasse est plutôt belle, il y'a même un petit jacuzzi...

Le silence me fait prendre conscience que j'ai peut-être un peu abusé sur l'alcool.

Je sens mon corps tanguer légèrement d'avant arrière et cette fichue cigarette me fait encore plus tourner la tête, c'est pas grave, c'est pas tous les jours Noël.

Mon attention est désormais sur le bruit de la porte coulissante qui laisse sortir la musique et la renferme une nouvelle fois, quand les yeux se portent sur la personne qui m'a rejoint dehors je manque de m'étouffer.

- Qu'est-ce que tu fais ici toute seule? Me demande curieusement le blond.

L'ignorance le fera partir, sans aucuns doutes, il n'a pas la patience.

-Hmm?

Il reste malheureusement planté devant moi et insiste, il ne lâchera pas l'affaire je décide de répondre brièvement.

-Je prends l'air.

-Dis-moi, Aria... Logan n'est plus là? Me dit ce dernier avec un sourire moqueur qu'il essaye de cacher.

Je ne me gêne pas et hausse les sourcils abusivement sans pour autant lui porter d'attention, pourtant lui ne se gêne pas pour se rapprocher encore et encore jusqu'au point où il n'y a même plus un mètre entre nous, je ne sais plus où regarder, malheur il prends toute la place...

Il s'abaisse et ses deux mains s'appuient sur les accoudoirs du transat sur lequel je suis presque couchée, nos visages désormais au même niveau je ne peux plus l'éviter, alors qu'il a toujours son stupide sourire en coin il me dit:

-Alors? Il t'a déjà larguée?

Je souffle et tente de le pousser mais il ne bronche pas et continue de me fixer sans retenue.

-Bouge toi. Dis-je en tentant de garder mon assurance.

Il fait un signe négatif de la tête et mon cerveau manque horriblement d'oxygène quand il plaque brutalement ses lèvres contre les miennes.

My life in your handsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant