Chapitre 34

1.4K 39 3
                                    








Une semaine plus tard

Je suis retourner à l'université depuis quelques semaines déjà mais, tout à changé. Ali et Ryan ne se quitte plus et quand à Nate et moi... Et bien c'est assez spécial...

-Aïe mais ça va pas ?! M'écrirai je pour qu'il arrête de me pincer

Le problème est là... Il ne me laisse plus une seconde de répit, il ne fait que m'ennuyer, à CHAQUE fois qu'il me voit...

-Oh ça va baby, tu bavais devant moi je devais te ramener à la réalité...

-Ferme la... Grognais-je

La relation a beaucoup changée comme je disais, je ne sais pas ce qu'il cherche mais j'avoue ne plus être aussi indifférente à lui.

Il finit par passer son bras autour de ma taille quand un groupe de garçons passent à côté de notre table.
Nous sommes depuis une heure arrivés au L.A beach le fameux endroit où je ne pouvais pas aller il y'a quelques mois...

-Cette robe est horrible sur toi... Chuchote t'il dans mon oreille
Ce qui me fait frissonner.

-Je suis certaine qu'il n'y a que toi qui te dis ça... Dis-je avec une pointe de provocation

Je pourrais peut-être devenir adepte de ce jeu...

-Oh crois-moi que si... Dit-il trop sur de lui

Je ne réponds rien et me lève, je me dirige hors du carré VIP pour aller vers le bar.

A peine arrivée qu'un garçon vient faire connaissance, je le savais, j'avais vu ses sourires à plusieurs reprises.

-Salut, t'es à l'univ toi n'est-ce pas?

Un grand brun avec des yeux verts, ça peut être sympa...

Putain l'alcool me réussit pas...

-Ouais elle est à l'université, tu l'as sûrement vue avec moi. Fit une voix que je ne connais que trop bien derrière moi.

-Hmm, non je sais pas... Provoque t'il

-Ok... Nate j'ai soif, tu viens avec moi? Disais-je avec un sourire faux.

J'attrape sa main tout en soufflant quand je l'entends ricaner dans mon dos, il a gagné cette partie visiblement.

Quand on approche du couloir je le lâche et je me sens mon dos bousculer quelque chose, je comprend que cette une porte quand celle-ci se referme aussitôt sur Nate.

Il me pousse délicatement contre le mur d'en face et son corps se colle littéralement à moi.

-Tu me rends putain de fou, tu te rends pas compte. Grogne t'il

-N..Nate...

Nos bouches ne font que se frôlées pourtant nous paraissons essoufflés.

-Laisse-moi t'embrasser Aria...

-Mmmh...

-Aria... Tes mots... Princess...

-Embrasse-moi.. Dis-je sans être trop certaine de ce que j'avance

-Oula pardon je dérange...Dit une voix aiguë

Sans avoir le temps de voir son visage elle claque la porte et disparaît, je me retourne furieuse et rougie par la honte.

-Dans les toilettes publiques sérieusement ? Dis-je

Il rigole et rajoute

-Tu vois Darling, tu étais tellement sur un petit nuage que tu n'as même pas remarqué où nous étions...

My life in your handsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant