Depuis la fin de notre conversation amère, je suis montée dans la chambre qui nous a été attribuée, seule. Je n'ai absolument aucunes nouvelles de Nate et honnêtement tant mieux, je ne sais pas ce qui m'a pris, sérieusement blesser les gens ouvertement et sans raison c'est pas moi.
Notre « relation » si on peut appeler ça comme ça, était plus ou moins stable ces derniers temps et il a fallut que je fiche tout en l'air. Pourquoi, est-ce qu'il faut que je ressente ces putains de sentiments pour lui, ça me terrifie... Je peux pas m'empêcher de ressentir des frissons quand il est proche de moi, tout ça , tout ça c'est plus possible, il ne sera jamais assez stable pour ressentir quoi que ce soit...
Je sursaute quand la porte s'ouvre brutalement.
-C'est pas vrai?! Qu'est-ce qui t'es arrivé bon sang ?!
Je m'empresse de m'approcher de lui et le soutenir comme je peux le voyant tanguer.
Il est bourré ?!
-Nate, t'es plein de sang...
En cherchant la blessure je me rend rapidement compte que ce n'est pas son sang...
-Tu vois Aria? Y'a une chose que tu oublies, si je prend la fuite, c'est pour te protéger et voilà ce qui se passerais si je ne le faisait pas...J'ai tué mon cousin, il était loin de vouloir apporter sa protection alors, c'était lui, ou toi. J'ai...Je t'ai choisi toi.
-De quoi est-ce que tu parles putain!? M'énervais je ne comprenant pas ce qu'il racontait
Il attrape mon visage entre ses deux mains rouge de sang et m'immobilise pour que mes yeux soient ancrés dans les siens.
- Qu'est-ce que t'as pas compris? Putain tu devrais être morte au moins un million de fois et pourtant tu ne l'es pas. Aria, écoute moi, les sentiments que je ressens pour toi sont bien réels et me font complètement perdre la tête. Je ne peux pas ressentir ça.
Il lâche mon visage et recule de plusieurs pas comme si ses propres mots l'avait brûlé.
- JE NE PEUX PAS DÉRAILLER POUR TOI! Hurle t'il
Il jette à terre tout ce qui se trouvait sur la commode.-Nate... Dis-je sans savoir comment réagir
Et si il agissait comme mon père le faisait ? S'il s'en prenait à moi? Je recule jusqu'au mur opposé à lui quand il s'approche de moi mais sa respiration rapide et le sang toujours affiché sur ses habits, ses mains et même sur son visage m'horrifie.
- Ne t'approche pas... Nate, recule je t'en prie..
- Qu'est-ce que t'as ?! Hein? T'as peur de moi seulement maintenant ?!
Il tape violemment ses deux mains sur le mur, de chaque côté de ma tête et chaque fois qu'il respire je sens mon corps s'engourdir un peu plus.
-Nate.. Je t'en prie...
J'éclate en sanglot et me recroqueville sur moi-même espérant que tout ça ne soit qu'un mauvais rêve.
Je sens ma gorge s'oppresser et mon cœur battre si vite que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma cage thoracique.
Pourquoi est-ce que la seule personne pour qui je ressens ses sentiments si spéciaux me fait si mal...
VOUS LISEZ
My life in your hands
RomanceHISTOIRE TERMINÉE. Ma vie n'a jamais été amusante, toujours studieuse sous les ordres de mon père... J'ai eu une chance, une seule et unique, une bourse pour mes études alors direction Los Angeles pour une nouvelle vie... Mais tout s'arrête à l'ann...