Chapitre 35

1.5K 43 4
                                    






Oh putain...

Je reste muette un long moment ne sachant quoi répondre.

-Je... Qu'est-ce que tu veux dire?

-Tu m'as compris, ne tente pas de gagner du temps princess.

-Je ne comprends simplement pas où tu veux en venir Nate.

Moi essayer de gagner du temps? Totalement. Pourquoi est-ce qu'il veut savoir ce que je ressens? Même moi je n'en sais rien.

-Je vais avoir besoin de toi ce week-end et je veux connaître le fond de tes sentiments.

-Besoin de m...

-Bonjour, que puis-je vous servir ?

Le serveur fut remballer d'un signe de la main par Nate qui visiblement ne me lâchera pas tant que je n'ai pas répondu.

Qu'est-ce que je peux dire...

-Je...J'en sais rien moi..

-T'en sais rien? Ah bon?

A peine sa phrase fut terminée qu'il glissa sa main en dessous de la table, remontant jusqu'à ma cuisse.

-Répond à ça alors, tu veux que j'enlève ma main ou que je remonte plus haut...

Son intonation de voix a changée et ma couleur de peau probablement aussi...

-Je...Nate, il y'a des gens autour de nous là...

-Alors dépêche toi de répondre Darling.

Plus le temps passe plus sa main remonte délicatement de plus en plus haut, jusqu'à se retrouver entre mes cuisses.

-Répond... Dit-il en chuchotant à mon oreille

-Je sais pas ce que je ressens mais...

Merde il y'a un mais.... Je suis profondément stupide ou quoi? C'est pas possible d'être aussi bête !

-Mais...

La nappe de table cache nos jambes et donc sa main également mais je ne donne pas cher de la couleur de mes joues actuellement...

-Tu sais très bien que...Je...Enfin que je suis pas à cent pour cent indifférente à toi...

Sa main agrippe brutalement mon entre jambe, sans me faire mal mais j'eus du mal à retenir un gémissement.

-Nate...Arrête ça.

Il enleva sa main sans demander son reste

-Je te posais cette question parce que comme je l'ai dis, ce week-end j'ai besoin de toi. Je dois aller voir ma famille et ce n'est pas une partie de plaisir. Il y'a un dîner et...

-Et?

-Et dans ma famille ils sont tous un peu...Un peu comme moi, parfois même pire mais ils sont surtout égocentrique.

-Et donc? Qu'est-ce que j'ai avoir là dedans ?

-Je veux que tu viennes avec moi, c'est tout. C'est dans le Nevada mon père a acheté une grande propriété là bas il y'a des années et j'ai une mission après ce dîner aussi.

-C'est hors de...

-Tu-Tu-tu... Je ne te laisse pas le choix.

Super...



///

Université

18h20

-Non mais t'en crois un mot toi? Dis-je à Ali toujours sur le choque

My life in your handsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant