Je me doutais que cette question arriverait, mais je ne sais pas tout à fait quoi lui répondre parce que je n'en sais rien...-Eh bien, je ne sais pas si j'ai déjà eu réellement peur de toi, j'ai déjà eu peur oui mais de ce que tu pourrais faire, pas de la personne que tu es, ce n'est pas tout à fait pareil... Dis-je peu convaincue de mes avances.
-Je vois. Quelle a été exactement la cause de ta crise?
Prévisible.
-Mon père était alcoolique et quand il était bourré et qu'il pleurait ça cachait souvent une haine ingérable par la suite, et c'est souvent moi qui en prenait plein la gueule... Alors ça peu paraître stupide mais quand tu m'as dis ça, j'ai cru que tu allais me frapper, ou autre..J'ai cru que tu étais comme lui, comme mon père..
-Je comprends...Dit-il en resserrant ses bras autour de moi. Est-ce que tu as déjà été aussi proche d'un homme?
Je sais qu'il fait référence à « nous »
-Non, jamais. Il ne te reste qu'une question.
Un long silence s'installe avant qu'il me pose sa dernière question.
-Tu avais l'intention de partir où ? Quand tu es tombée du ciel?
Je rigole en sachant qu'il fait référence à la première fois qu'on s'est rencontrés, quelle entrée Aria...
-Je n'en sais rien..Dis-je en essayant de contrôler mon rire. Je voulais simplement être libre, je me suis sentie tellement trahie que n'importe quel endroit aurait été mieux qu'entre tes mains.
-Et maintenant ?
Je me retourne sur le ventre pour le regarder.
-Ça fait cinq questions ça.
Il sourit sans rien dire attendant à son tour la seule question auquel j'ai droit.
-Pourquoi est-ce que Ryan avait l'air si choqué de notre « rapprochement » je mime la fin de ma phrase avec mes doigts pour qu'il comprenne que ce n'est qu'un terme.
-Parce qu'il n'a pas l'habitude de me voir proche de qui que ce soit. Dit-il simplement.
-Pourquoi acceptes-tu d'être proche de moi? Tentais je quand même.
-Ça fait deux, princess.
-Ok alors je réponds à la tienne et tu réponds à la mienne?
-Mmh..
-Maintenant disons que, je suis quand même reconnaissante envers toi... Dis-je sans avoir quoi répondre, je ne pensais pas cette question si difficile.
- Moi disons que, j'accepte d'être plus proche de toi que de quelqu'un d'autre parce que tu es reconnaissante envers moi... Dit-il d'un ton narquois.
Je lui tape sur l'épaule vexée par sa réponse totalement débile et calculée en fonction de la mienne. Il rigole avant de planter son regard dans le mien.
-Non Aria, sérieusement je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas dans la capacité de te répondre... C'est, comme ça...
Satisfaite de sa réponse je blottis ma tête contre lui et il m'invite à m'allonger sur lui, mon corps entre ses jambes et ma tête sur son ventre.
J'en avais oublié qu'il était en boxer!
-Hum...Je.. Enfin, je vais aller de mon côté...
Sans savoir comment il a fait il a compris directement et il s'est foutu de ma gueule.
VOUS LISEZ
My life in your hands
RomanceHISTOIRE TERMINÉE. Ma vie n'a jamais été amusante, toujours studieuse sous les ordres de mon père... J'ai eu une chance, une seule et unique, une bourse pour mes études alors direction Los Angeles pour une nouvelle vie... Mais tout s'arrête à l'ann...