Point de vue: NatePutain ça m'a calmé nette, c'est quoi ce bordel , je dois absolument protéger Aria.
-Reste ici princess et ne bouge surtout pas.
Je m'avance prêt à sortir des toilettes quand une main attrape la mienne.
-Tu j...
Je ne finis pas ma phrase car elle m'embrasse, pas de la même énergie que toute à l'heure non, c'est un baiser doux mais ferme.-Je ne te laisserais pas aller tout seul, tu as assez sacrifier pour moi.
Un deuxième coup de feu retentit ce qui fait sursauter Aria, il est hors de question que cette conne me suive, qu'est-ce qui lui prend?
-Avance t'attends quoi? S'impatiente t'elle
-Je vois pas ce que t'as pas compris dans reste ici et ne bouge pas Aria.
Je t'en prie ma belle ne m'oblige pas à blesser ton ego pour que tu ne me suives pas parce que je n'hésiterai pas.
Mais je n'entends pas sa réponse et elle me devance en poussant la porte des toilettes, se dirigeant doucement dans la foule affolée et visiblement enfermée dans ce taudis.
Je me presse et rattrape cette conne inconsciente du danger qui plane.
Un troisième coup de feu se fait entendre quand une voix prend parole.
-Bonsoir à tous, j'espère que vous aimez votre soirée ? Parce qu'elle sera sûrement la dernière, ne le prenez pas personnellement car vous n'êtes que des dommages collatéraux. Le monde de la nuit est bien plus sombre que vous ne le pensez, désolé pour vous.
Un quatrième, la foule s'agite à l'annonce de l'homme des gens tombent et se font marcher dessus.
-Aria écoute moi bien, on va s'en tirer ok? On va partir par derrière personne ne connaît cet endroit il doit être ouvert!
Elle me suit mais s'arrête tout à coup
-Nate, les autres doivent être à l'étage il faut aller les chercher! S'exclame t'elle-Écoute, je te promets de revenir les chercher mais là ma priorité, c'est toi! Dis-je en lui attrapant la main pour l'obliger à me suivre.
Je sais qu'ils se débrouilleront, Ryan et Max protègeront le groupe. Je ne peux pas prendre le risque de perdre Aria et ça ils ont sûrement compris.
Nous entrons dans un long couloir où sont cachés certaines personnes, je l'oblige à ne pas ralentir et une fois arriver au fond cette dernière est bien sûr fermée mais avoir une clé universelle c'est toujours bien alors j'ouvre cette porte et nous sortons rapidement prenant soin de la laisser ouverte.-Cours. ordonnais-je
Mon cœur bat vite et j'ai un mauvais pressentiment, comme si c'était prévu comme si c'était un piège. Je regarde rapidement autour de moi, la pénombre brouille mes sens et je me stoppe net quand le bruit d'une gâchette retentit derrière nous.
-Ne bougez plus.
La main d'Aria ne m'a jamais serré si fort mais quand c'est l'homme me l'arrache pour la prendre contre lui, je compris tout ça c'est prévu et les gens qui ont perdu la vie ce soir c'est à cause de moi et de cette obsession pour cette fille, mes ennemis ont réussit à m'atteindre.
-Nate, bravo tu viens de jeter ta bien aimée dans la gueule du loup! S'exclame une voix derrière moi.
J'essaye de garder mon assurance, nier mon cœur qui me brûle. Nier mes larmes qui menace de couler. Nier mes pulsions qui me disent de leur mettre une balle dans la tête. Je dois garder mon calme, elle ne doit pas être ma faiblesse.
VOUS LISEZ
My life in your hands
RomanceHISTOIRE TERMINÉE. Ma vie n'a jamais été amusante, toujours studieuse sous les ordres de mon père... J'ai eu une chance, une seule et unique, une bourse pour mes études alors direction Los Angeles pour une nouvelle vie... Mais tout s'arrête à l'ann...