Chapitre 36

1.5K 38 3
                                    






Bonne lecture




Lendemain, heure de départ


-Aria dépêche toi putain!

Ça fait maintenant une heure qu'il me presse pour partir et je suis à deux doigts de lui coudre la bouche pour qu'il se taise a jamais.

-Putain attends encore cinq minutes! Criais-je à mon tour

Je termine de m'attacher les cheveux et ranger ma trousse de toilette dans ma valise. Nous arriverons tôt le matin et je ne veux pas être défraîchie donc je préfère me maquiller sur la route.

Une fois en bas Nate attrape ma valise de mes mains et m'invite à le suivre jusqu'à la voiture. Le trajet doit durer 7h et il est déjà 1h du matin, nous devions démarrer à 00h00 c'est vrai que je suis un poil en retard... 
Le moteur allumé, il démarrait dans une belle nuit étoilé. 

5h00 plus tard, sur la route...

- Nate ? Ça ne te dérange pas si je me maquille dans ta voiture ? Vu ma tête je ne veux pas arriver comme ça dans ta famille.

-Non, mais si tu as le malheur de tâcher ma voiture...

-C'est bon, je gère...

J'essaye d'appliquer comme je peux mon anti cerne mais avec la vitesse c'est déjà mal parti. Je continue et une fois arrivée au mascara il ralentit, je le remercie intérieurement , jusqu'à ce qu'il donne un coup de frein et que mon mascara s'étale sur ma paupière...

-Putain... T'es putain de sérieux putain!!!? Hurlais je

-Dis encore une fois putain non? J'ai pas compris ...

-Putain de connard je vais te tuer... Dis-je

Il émit un rire franc pendant que je me renfrognais dans mon siège tout en cherchant ce putain de démaquillant...

Villa des parents de Nate, arrivée.

-Bon... On y est, prie Aria, prie pour qu'il accepte de nous donner de l'aide.

-Rassurant ça dis-moi...

Il ne répond pas et claque la porte de la voiture , je fais de même en m'empressant de lui suivre assez près. Si sa famille est aussi tarée que lui, je risque de me faire fusiller..

-Nate! Mon fils ! Viens là !

Nate s'arracha de moi pour s'éterniser dans un câlin qui semble faux, avec cette femme qui, je suis certaine est sa mère.

-Tu as bien bronzé et ... Hum bonjour Mademoiselle ? Tu m'avais dis que tu venais accompagné, mais pas si bien, accompagnée...

-Bon ça serait cool qu'on rentres là.. Dit Nate qui ne se cachait pas de montrer que sa mère le gênait.

///

Nous étions à table depuis maintenant un quart d'heure et je ne faisais que me demander si cette table avait une fin, elle comptait déjà quinze personnes et en attendait encore cinq.

Nate assis à côté de moi semble plus que tendu et l'ambiance est lourde, entres celles qui sont habillées comme pour aller à un bal et ceux qui jugent ouvertement leur tenues je n'ai pas l'impression qu'il n'y a que la famille de Nate ...

Les dernières personnes sont arrivées et tout le monde est désormais assis, les uns en face des autres et je prie intérieurement pour qu'il ne parle pas de ma situation comme ça devant tout le monde...

Votre attention s'il vous plaît, taisez-vous ! Dit une dame âgée en bout de table en tapotant son verre

Le silence fut et la dame se mit à parler

My life in your handsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant